ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ahhhhh!!!!!!!! elle est croquignolette !!la puce !!!!!Moka est content d avoir une copine !!! il va jouer avec et fera moins de betises ils sont mignons tous les deux !!!!!FIBY !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moka je cherche un photographe tu ve pas venir de faire des photos de tout mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je veux bien Olivier lol !! Monique ils sont magnifique vos boubous !! J'adore Fiby !!! Ah la la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 diva2008 a écrit:moi je veux bien Olivier lol !! Monique ils sont magnifique vos boubous !! J'adore Fiby !!! Ah la la !!il me faut des superbe photos de mes chiens et en plus si il y a na a retouché tu es capable de les retouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma soeur est une EXPERTE en photo elle saurait vous le faire sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 diva2008 a écrit:ma soeur est une EXPERTE en photo elle saurait vous le faire sans soucishé la blonde sur facebook j etait dit tu tu pas vous vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah pardon Olivier c'est a cause de l heure et de toutes ces émotions de la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a olivier si vous etiez pas si lloin se serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moka a écrit:a olivier si vous etiez pas si lloin se serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 si elle est comme la maman sa va mademoiselle fait sur le journal j ai pas ramassé une pisse nii un caca pas de pleurs la nuit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouah génial ca !! moi première nuit avec nous ce soir Melle Fifi ! Je vous dirai des nouvelles demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ok tu nous diras cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol pas de soucis ! là elle dort tranquillement sur le canapé on verra bien si elle dort aussi bien dans le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 alors comment s est passé la nuit avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop chou la pucefiby prénom à la mode ,un de mes chiots s'appelle fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merveilleusement bien !! Elle a dormir comme un bébé ! Elle s'est levée a 7h donc direction pipi et caca lol après on s'est rendormi gentillement jusque 9h !! J'étais vraiment contente d'elle elle a voulu dormir dans mes bras et n'a pas bouger de la nuit hi hi ! Bon moi j'avais un peu de mal a dormir j'avais peur de l écraser d oublier qu'elle était avec nous lol mais a par ca c'était SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 génialllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et la ptite fiby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bien elle arrette pas d embeter moka pour jouer avec lui elle est trop marrante se matin elle pese 2 kg 300 sa maman pese 8 kg et mon moka le papa 14 kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouah c'est un mini model moi la mienne pèse déjà 3,400 kg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Fiby sera un petit gabarit comme ma Danaé , c est mignon aussi !!!!je vois que vous avez bien pouponné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui oui bien pouponnée hi hi autant en profiter parce que ca passe vite hein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'arrive , je viens de tout lire c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites