Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole38

Bonjour du 38

Messages recommandés

Bonjour,

Je me joins à vous, car dans peu de temps (je croise les doigts) il est fort probable que j'adopte une adorable bouledogue agée de 3ans. Cette miss est atteinte d'une maladie de peau; donc j'attends plus d'informations sur sa maladie et je verrai en conséquence pour son adoption.
Je viens donc sur votre forum pour avoir des informations sur cette race de chiens.
Je suis actuellement bénévole dans une association de protection animale mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire famille d'accueil pour un chien de cette race donc je suis impatiente de trouver pleins d'infos.

Ah oui j'oubliais, je m'appelle Carole. Je suis enseignante dans un lycée professionnel.

Citation :
3 ans
Bouledogue Français pure race non LOF
Stérilisée, identifiée, vaccin a jour (a refaire fin avril)

Ella a comme beaucoup de bouledogue des allergies au niveau de la peau (actuellement sous traitement).
Elle a tendance a faire des rhumatismes dorsaux mais qui ne nécessite pas d'opération.

Voici la description de la miss.
Son traitement s'élève actuellement à environ 70euros par mois. Donc demain, je vais rappeller l'association où elle se trouve pour savoir ce qu'elle prend exactement, ce qu'elle a aussi de façon plus précise.

bienvenue carole !! on croise les doigts pour que tu puisses prendre ce boubou !! il t'apportera que du bonheur

carole38 a écrit:
Citation :
3 ans
Bouledogue Français pure race non LOF
Stérilisée, identifiée, vaccin a jour (a refaire fin avril)

Ella a comme beaucoup de bouledogue des allergies au niveau de la peau (actuellement sous traitement).
Elle a tendance a faire des rhumatismes dorsaux mais qui ne nécessite pas d'opération.

Voici la description de la miss.