ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2010 COUCOU Laetitia me demande de vous mettre un message elle n a plus internet juqu a demain soir elle attend le passage d un technicien demain dans la journée !!! ah!!! orange a encore frappé !!!!!!chez moi c est pas terrible non plus mais ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci arlette pour le petit mot !! et oui je n'ai plus internet la grosse cata !! la je suis chez maman pour venir un petit tour sur le fofo lol !! Ca fait 3 fois en 1 mois qu'internet marche pas ! J'espère que la il me feront un petit geste en plus quand même ... En fait la lligne ADSL ne fonctionne plus , demain le technicien viendra a la maison pour voir si ca vient de chez nous ou de l'extérieur et si ca vient de chez nous ben Layty ouvrira son porte monnaie pfff si c'est pas les boubous c'est orange mdrr Bonne journée a tous a demin bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 13 avril 2010 chez moi sa marche trés bien vous c normal vous ete blonde toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lol ca marche de nouveau chez moi faudra pas que j'oublie d'appeler orange demain pour pas que le technicien vienne sinon je vais devoir encore payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites