marcargo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hello tout le monde :) , Moi c'est Fabienne , 55ans maman de 5enfants . Je prends la relève avec un lèvrier Whippet , 2 cihuahuas et recament une boubou de 3 mois .J'espère apprendre beaucoup de choses ici .Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour Fabienne et bien venue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SUR LE FORUM A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE !!!!!!heureuse de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenue parmis noussa fais une grande famille tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites