Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninis

Dimanche 11 Avril : Encore une fois le centre du monde ( Tina )

Messages recommandés

J'ai une information de la plus haute importance à vous faire les copains : Maman m'a très gentillement permis de vous envoyer des photos de moi de temps en temps ici

Alors c'est pour ça que je commence tout de suite !
Dimanche était le jour de ma première grande sortie et vous savez où je devais aller ? A l'Eglise pour la communion de mon Tonton Nicolas mdr mais heureusement pour moi, les poilus ne sont pas autorisés à rentrer là dedans alors nous sommes allés directement à la salle, mon Papa, ma Maman et moi !

En rentrant j'étais un ti peu intimidée mais mon Papa avait une si jolie tête que ça m'a tout de suite mise à l'aise !



Ensuite pour éviter que je fasse plein de pissous dans la salle, Maman m'emmener souvent dehors pour me promener et devinez quoi les copains ? Pas un seul Pipi dedans, je suis une " presque " grande maintenant hein ?
Par contre je voulais déjà vous demander l'autre fois ce que c'est les trucs verts qui chatouillent les pattes ... je n'ai pas trop osé marcher vite dessus, de peur que ça me poursuive






Mais sinon Maman et Papa me mettent toujours ce bidule autour de mon cou, ça sert à quoi ? Vous en avez aussi vous les copains ? Ca gratte !




Ensuite on m'a imposé de poser encore sur des photos ... je ne peux pas être tranquille, partout où je vais y'a des flash santa

D'abord avec ma Maman du Monde des Humains : bisous1





Elle est même prête à se fouler la cheville en courant avec moi, juste pour être prise en photo !



Et aussi avec Tonton Francky flower




Lui aussi est tout gaga de moi



Mais j'aime bien quand on court ensemble, il croit courir plus vite que moi



Il est enfin l'heure pour moi de JOUER !

Et non je ne m'exhibe pas, mes fesses se lèvent automatiquement quand j'arrive à destination Et on ne rigole pas ...





Mais une fois attrapé, j'adore rapporter le jouet qu'on m'a lançé ...



Même si des fois je l'oublie en cours de route, je reviens quand-même






Mais en rentrant dans la salle, je me suis rendue compte que le repas était passé et que mon assiette était vide



Mais heureusement que Tonton Mathieu était là pour me remonter le moral



Et ensuite je pense qu'il était temps de se reposer un ti peu alors j'enfile ma nuisette ( qui devait être un manteau mais je n'arrive pas à marcher avec ) et je m'endors ...



Profondément ... Tout en rangeant mes pattes comme il faut lol!



Très profondément ...



A bientôt les copains ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non j'adore ce montage !! trop trop bien fait hi hi !! Tina tu es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c'est normal !! moi ma maman et mon papa ne nous prete jamais l'ordinateur on a deja ronger trop de choses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ta boubou,je vai appelé la spa pour trop de bon traitements et trop de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Diva tu devrais essayer de contenir tes émotions ... rien de tel qu'un ordi pour raconter tes journée à tes amis alors évite de ronger et tu verras, ta moman te prêtera son ordi cheers

Pour Théva et Anakin, la première fois j'ai emprunté l'ordi à moman sans qu'elle le sache et vous voyez le résultat ? Alors essayez voir ... lol!

Oh ui Jojo appelle la SPA stp des câlins, des câlins toujours des câlins ... et dire que c'est normalement moi qui devrait un peu baver ... je reçois des bisous de tout le monde alors je ne vous dis pas les bavures des autres

Et Arlette c'est vrai que j'ai passé une bien belle journée, dommage qu'il y avait trop de vent sinon en prime j'aurais pu aller voir jouer mon Papa au foot en fin d'après-midi.Mais Maman a préféré me garder dans la salle pour ne pas que j'attrappe trop froid, déjà que je suis une chochotte, hein Diva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos, trop belles...j'adore comment tu racontes ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ame beaucoup faire des ti montages comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui Tina , ma maman en racontant a mon papa elle disait que Tina avait un beau manteau parce qu'elle était un peu frileuse !! gros léchouille tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tina, moi c'est Théva, c'est vrai ce que dit Diva tu as un super manteau, je suis jalouse, j'en bave même de jalousie. flower

Dit ta maman ne pourrai pas dire à la mienne où elle l'a achaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui dis le nous !! Moi ma maman regarde souvent sur internet mais elle est un peu blonde pour prendre nos mesures du cou mon fiancé et moi cet hiver on a eu un peu froid ! espérons que cet été elle nous trouve une petite piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites piscines se sont celles des enfants en forme de coquillage , nous , on en a 4 , 2 en piscine l été et 2 qui nous servent de panieres dans le jardin
c est pratique pour une famille nombreuse de ribouldigues , quand a nos manteaux notre maman les a trouvé sur Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copains !
Pour ce qui est de mon super manteau qui me sert finalement de nuisette, maman l'a acheté dans une boutique animalière près de chez nous.
Chez Maxi Zoo.
Il y en avait un deuxième pour lequel elle hésitait, il était tout noir avec des paillettes argentées.
Moi je n'étais pas venue avec elle car je suis malade en voiture mais quand elle est arrivée, elle me l'a toiut de suite essayé !

Pour ce qui est de la piscine, ma Mamie et mon Papi du Monde des Humains, vous savez là où il y a mes fameuses deux cousines Enjoy et Roxy ?
Et ben il paraît que pour cet été ils vont nous en acheter une qu'ils mettront dans la cour, chouette non ?
Chez Papa et Maman il n'y a pas assez de place alors on ira chez eux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Ca m'amuse énormément de faire des " montages " avec des commentaires rigolos.
Elle est tellement expressive la louloute des fois que je ne peux pas m'y empêcher !
Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...