breizhboully 0 Posté(e) le 14 avril 2010 coucou, j'ai une amie qui a un bébé bouledogue à vendre à petit prix, il présente un petit souffle au coeur, mais rien d'allarmant, d'après le véto ça pourrait très bien se résorber avec l'age, il aura 3 mois le 19 avril, il est pucé et vacciné, si vous voulez avoir + d'info contactez moi par MP voilà sa trombine au joli pepere, il est NON LOF mais issu du LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh la bonne bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ro qu'il est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 trop coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a son age il faut savoir que dans les mois qui suivent le souffle au coeur peut disparaitre , et s il le conserve il peux tres bien resté minime sans que le boubou en souffre ( dixit renseignements pris auprés de mon véto ) il est trognon comme tout ce bb boubou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis intéressée par ce petit bouli , j'ai envoyée un message à Breizhboully pour savoir s'il était toujour a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le chiot a été vendu désolée pour vous le principal ai qu'il trouve enfin une famille ! et je suis contente car c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites