Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Surtout que les frais veterinaires d'un bleu ou d'un caille sont les memes ! Un bleu ne paye pas plus cher son vaccin hein alors bon et le véto n'augmente pas ses prix parce qu'il fait une cesarienne a une boubou bleue !Ca n'explique donc pas leur prix!! Donc, pour l'argument : ce qui est rare est cher , je veux bien mais dans la limite du raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 olivier a écrit:lovebouli02 a écrit:enfin 5000E pour un chien faut arreter!!Tant que ça marche bien, c sur que ça serait dommage de baisser les prix!!oui je les vendé 5000 euro les femelles bleu moi et j ai pas honte de le dire !!mais quand je voie des personnes comme toi qui veux des chiens rares et qui veulent pas payé.moi je les vendé pour les passionnés qui savait la valeur d une chienne bleus ou un male bleu et je pe te dire j avait beaucoup de demande et janais encore !!!Alors dans ce cas Olivier, j'aurais une question simple et je pense que d'autres se la pose ! Toi, le passionné, j'ai vu dans un autre post que tu disais que le prix des bleus allaient baisser debut d'année prochaine, alors ma question est simple, es ce la raison pour laquelle tu arretes le bleu ??? (vu dans un autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tant mieux si ça rapporte tant ta bien raison den profiter!!!Et moi jai jamais dis que je voulais un bleu deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lena22450 a écrit:olivier a écrit:lovebouli02 a écrit:enfin 5000E pour un chien faut arreter!!Tant que ça marche bien, c sur que ça serait dommage de baisser les prix!!oui je les vendé 5000 euro les femelles bleu moi et j ai pas honte de le dire !!mais quand je voie des personnes comme toi qui veux des chiens rares et qui veulent pas payé.moi je les vendé pour les passionnés qui savait la valeur d une chienne bleus ou un male bleu et je pe te dire j avait beaucoup de demande et janais encore !!!Alors dans ce cas Olivier, j'aurais une question simple et je pense que d'autres se la pose ! Toi, le passionné, j'ai vu dans un autre post que tu disais que le prix des bleus allaient baisser debut d'année prochaine, alors ma question est simple, es ce la raison pour laquelle tu arretes le bleu ??? (vu dans un autre post)non pas du tout c ma copine avec mon accord qui va faire baissé tout les prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Parce que tu penses avoir le monopole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lena22450 a écrit:Parce que tu penses avoir le monopole ???PAS DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oula ça chauffe ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a la fin de l année les chiots males ce vendron 550 euro et les femelles bleus ce vendron 650 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est clair que les prix chuttent ça fait vraiment une grosse difference !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Enfin une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super, je ne dis qu'une chose ces qu'il faut toujours payer pour avoir ce que l'on veut aprés s'il faut payer un bleu moin cher car il y en aura en élevage intensif... Autant en avoir un par "coincidence" et le payer plus cher. Je dis sa mais je ne sait pas pourquoi les prix vont baissé ; ce n'est qu'une supposition. En tout cas si mes enfants (mes chiens) font du bleus j'en serais bien fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi ze veux un bleu hi hi mais pour l instant mes 3 boubous me suffisent hi hi !! un jour viendra et pis un rouge aussi !! mais Olivier même si tu vendras plus de bleu t'inquiètes pas je viendrai quand même te rendre une petite visite un jour si tu veux bien m accueillir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivier a raison de les vendres 5000e si il trouve des bonne poiressssss il prend de l'argent ou il peut les gens le savent !!!!! rare et , non lofil ne fait pas de trafic, il vend des chiens de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 5000 euros punaise!!!! et sa se vend !!! moi perso mettrais pas ce prix la!!!!! c le prix normal???? ou ya moins cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 10 mai 2010 escusez moi je parlais pas des bleus pure, je parlais d'une chienne blanche avec trois poils bleu au fesse, que à 1200 euros c'etait abusé, après je ne met pas en cause les chiots bleu pure, eux c'est vrai qu'ils sont chere, et qu'ils sont rares perso moi non plus je n'irais pas mettre plus de 1000 euros dans un bleu, mais après si il y en a qui le font pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Personne ne parle de traffic!!! Juste de profit, bref je me tais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour moi acheter un bleu pour sa beauté ok je comprend si des personnes on les moyens de mettre ce prix là tant mieu pour eux mais c'est vrais que meme si j'avais les moyens je sais pas si je le ferais mais par contre les personnes qui achete pour se dire chouette je vais me faire plein de sous ça n'on j'admet pas prendre un chien comme machine à fric je trouve ça ignoble lllattention je ne parle pas des eleveurs mais de certains particuliers qui ni connaisse rien et qui vont juste s'interresser aux bleu parce qu'ils sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nemy a écrit:les personnes qui achete pour se dire chouette je vais me faire plein de sous ça n'on j'admet pas prendre un chien comme machine à fric je trouve ça ignoble lllattention je ne parle pas des eleveurs mais de certains particuliers qui ni connaisse rien et qui vont juste s'interresser aux bleu parce qu'ils sont raress est ce qui ce passe actuellement mais sa va pas duré comme les impots maintenant ma copine va vendre les chiots a tout petit prix !!!aprés plus personne voudra faire du bleu car ils ont pas capable de faire le prix de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui mais le probleme c'est que les personnes qui vont vouloir du bleu vont se demander pourquoi elle les vends à ce prix là si ils ne sont pas malade ou autres problème et la ils iront les acheter plus chere en se disant qu'ils sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi si j avais les moyens j en aurai deja pris un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on en vend ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nemy a écrit:oui mais le probleme c'est que les personnes qui vont vouloir du bleu vont se demander pourquoi elle les vends à ce prix là si ils ne sont pas malade ou autres problème et la ils iront les acheter plus chere en se disant qu'ils sont en bonne santéje doute !!!il faut pas oublier quand on vend un chiot on est obligé de faire un certificat de bonne santé par un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia62410 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est vrai qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites