anneso11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut je m'appelle lilou ma maitresse annso je suis bringé avec une bouille d'enfer je suis maman de 7 petits qui ont maintenant 1 ans donc j'ai des nouvelles régulierement ma maitresse ma fait opérè donc snif plus de bebe mais j'ai retrouve ma vie d'avant je joue je mange je caline et je dors je joue je caline et je dors dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi Lilou et à ta maîtresse. Tu vas voir le fofo est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenue a vous 2 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2010 nous on attend de jolies photos de ta bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui promis bientot des photos mais je suis un peu nul en informatique je commence seulement biz merci pour la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 boujour a tous j'ai une question ma petite lilou a étè opérè il y a 3 mois maintenant d'une hernie discale et elle tombe encore un peu je voudrais savoir si cest arriver a quelqu'un pour savoir si il y aura un pus d'amélioration car pour l instant elle ne peut plus jouer comme elle faisait avant sauter comme un kangourou mais l'envie est la et je la freine car j'ai peur que ca recommence merci pour vos réponse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Taz a été operé , sophie est la plus a meme de te répondre ........si tu ne sais pas mettre les photos dans un premier temps envoie les moi en mail je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour Anneso, Je peux te répondre sur ce problème, mon Anakin a été opéré il y a un maintenant d'une double hernie discale. Pour qu'il récupére un maximum d'automie, nous lui avons fait faire de l'hydrothérapie (c'est à dire de la rééducation dans l'eau).Les premiers temps j'y allais toutes les semaines, maintenant c'est de l'entretien et j'y vais toutes les 2 à 3 semaines. Il a récupéré à 99 % de son autonomie, la seule chose qu'il ne fait plus c'est levé la patte pour faire pipi. Mais c'est pas grâve car il peut rejouer avec sa tata, Théva.Mais c'est un chien qui voulait en sortir et trés volontaire.Si tu veux d'autres renseignements, envoie moi un MP.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites