lovebouli02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 coucou moi cest Céline, fan de bouledogue..evidemment!!lool!!Je viens de la part de monique,car ma femelle est gestante et jai besoin d'un max dinfos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A TOI CELINE !!!!!!!!!!!!!!! et a ta boulette quel est son nom ??????Monique m avait prevenu , heureuse de t accueillir !!!!!!n hesite pas a poser des questions pour ta puce elle en est a combien de gestation ?????????????SI TU VEUX BIEN PRESENTE LA DANS PRESENTATION DES BOUBOUS ET DANS BIENTOT DES BB MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sur le forum. Chouette des bbs à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a toi, et a ta boubou , ainssi que les futures bébés boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:A TOI CELINE !!!!!!!!!!!!!!! et a ta boulette quel est son nom ??????Monique m avait prevenu , heureuse de t accueillir !!!!!!n hesite pas a poser des questions pour ta puce elle en est a combien de gestation ?????????????SI TU VEUX BIEN PRESENTE LA DANS PRESENTATION DES BOUBOUS ET DANS BIENTOT DES BB MERCI Son nom cest DiorElle a ete saillie le 1,2 et 3 mars,donc ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2010 AH !!! OUI mais on y est pas encore !!!!! c est bien tu as le temps de poser des questions afin d etre prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cest bien a partir du 58eme jours que ça peu arriver?Si cest bien ça, cest dans 10jours qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites