Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli02

a partir de quel moment sent on les bb bouger?

Messages recommandés

Coucou a tous,donc la belle Dior attends des babys,jaimerais savoir a partir de quel moment on peux sentir les petits bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a ete saillie le 1,2 et 3 mars dc je n'ai pas de date exacte!!
Tout depedn quel jour ete le bon!
Donc depend ça fera 7semaines si elle a ete prise le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi on te la déconseillé , le véto voit le nombre des bb et voit s ils sont bien placés et s ils passent ou s il faut prévoir une césarienne
c est la premiere fois qu elle a des bb ???? elle a quel age ????
tu as deja fais une mise bas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement la date fixé cetait 1er mai, mais bon jespere pas!!
Ca va etre des gros fainiant!!loool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais fait de mise bas, cest sa premiere portée, elle a 2ans.
On m'a dis que les rayon emis etaient tres nocifs!Avec lecho elle a vu minimum 2 bb mais a pas voulu se prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je compte pas rester chez moi pour la mise bas,des les premiers signes je file au véto, je ne me sents pas capable d'agir si il y a une complication.
Et mon veto m'a parlé de test de progesterone il me semble mais pas de radio,jhesite du coup!!
Elle est tres longue
A la base elle pese environ 11kilos, la elle en est a 13kilos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai trop peur, en + s il y a complication le veto est a 35min de route, donc je prefere etre direct avec la veto ,et faire ça avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais fait de mise bas , j'avais autant peur que toi mais j'ai réussi ... Je te conseille de faire la mise bas c'est tellement beau ... et Arlette m a téléphoné et tout c'est SUPER bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c super beau ms si ya complication je m'en voudrais alors que la etant au veto jaurais pas a m'en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais si maintenant elle vient a mourir pendant la césarienne ? tu t'en voudras de pas avoir voulu faire la mise bas toi même ... Et puis je pense que Arlette confirmera que s'il y a une complication tu pourras l'emmener au véto même s'il est a 35 min , y'en a une sur le forum elle a attendu 24h alors que y avait des complications ... Enfin c'est mon point de vue quoi , personne n'a le même c'est sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des risques autant naturel que cesa, mais si ya pas besoin de cesa, au moins le veto sera la pour massister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc bon je prevoi tout si cest naturel et que je suis oblig"e de le faire moi ms si jai le temps de foncer au veto avant jle ferais je pense.
En plussi c la nuit je ne vais pas embeter arlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois je l'ai meme appelé a 1h du matin elle ne m'en a pas voulu et en plus c'était une fausse alerte lol tu verras si une gentille femme quelques soit l heure du jour et de la nuit elle te répondra elle est super notre Arlette !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu verras c'est LA MEILLEURE elle prend son temps pour toutes les personnes qui ont besoin d'elle c'est une CREME notre Arlette !!! Et tu reviendra et tu nous diras tout c'est bien passé lol !! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ms bon moi je viens de debarquer et je vais l'embeter, ça se fait pas trop....toi tu la connaissais surment un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'un coté heureusement que vous etes la Arlette sinon comment j'aurai fait ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je vais vous telephonez, comme ça je serais rassurée!!
Ce que je nai pas bien compris c lhistoire du cordon et du fil, il faut faire un noeud ms jai pa bien compris le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on coupe le cordon ombilical on fait un noeud pour ligaturer a 1 cm et demi a 2 cm et on fait attention que la maman n essaye pas de recouper encore apres et bien sur on désinfecte le cordon avec de la bétadine et ça jusqu a ce que le cordon soit seché et tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on fais un noeud a 2cm du ventre du bb et on coupe juste derriere.Et le fil de lin se trouve en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait rappeler de bons moments ... snif snif !! tu verras c'est merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai lu qu il fallait du linge assez reche,pour les frictionner, c vrai?
vous prenez quoi vous?Et combien a peu pres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi si on pars du premier jour de saillie, ça ne fais que 54j, et la radio c a partir de 55,il vau mieu ke jatende?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu peux même attendre plus longtemps non Arlette ?? moi je l'ai fais a 57 jours de gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c que si jattend apres c la semaine et je boss jusqu a 19h
Dc si jla fai la est ce qu on verra qd meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bosses jusqu'a 19h ? tu n'as pas peur qu'elle puisse les faire quand tu n'es pas la ?
pour ta question je vais laisser Arlette répondre je ne veux pas dire de bêtise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non je ne la laisse pas seule, mon cheri et moi avons pris des vacances bien evidemment!!
La radio est faite,il y a 6 petites tetes sur et peut etre un 7eme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...