naiss68 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour à tous!mon compagnon et moi même recherchons un ou une petite boule de poil à adopter par chez nous ( dans l'est de la france )SI possible pas trop cher, nous n'avons pas les moyens de debourses 500€ pour un toutou que nous allons bichoner, vacciner, pucer et qui va beaucoup voyager avec nous ( vu que je vais très souvent en allemagne et suisse )Merci de me contacter si vous avez des infos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2010 dans ce cas faites des économies ou adopté un boubou adulte mais un chiot ,non vous ne trouverez pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en sachant que les boubous sont fragiles donc....Mais oui il y a enormement de boubou a replacer sur un site dannonce tres connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ben bonne chance pour votre recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiss68 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on en aurait trouvé un pour 100€ de 3 ans. mais la nana a pas l'air super decidé à le donner au final.. au tel elle me dit oui, puis me dit que je peux pas le chercher avant fin de semaine car elle veut lui dire bien aurevoir... ( ce que je peux comprendre, on s'y attache...) puis je lui envoit un sms un peu plus tard, pour lui demander des photos et l'adresse.. aucune réponse... depuis hier 14h... :( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh zut !! quand ils sont pas sur de vouloir donner leur chien qu'il ne mette pas d'annonce au lieu de donner de l'espoir aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiss68 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voui :/et puis dans le coin.. (en alsace) hormis des chiots à 1000€ il y a pas grand chose en ce moment.. on va devoir s'armer de patience je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui oui je sais lol moi je viens de Moselle lol j'ai justement vendu mes petits chiots la semaine dernière snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiss68 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Rhaaaaaa T_Tbon il y a une semaine chiri voulait pas entendre parler de chien.. il s'est fait mordre plus jeune, donc en a peur... mais bon je lui ai dit que les petits chiens ça aboie plus que ça ne mord... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lol oui c'est sur les boubous sont super !! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiss68 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on va y arriver à l'avoir notre boubou ^^tu es vers ou en moselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dieuze ca te dis quelques choses ? on va dire 45 min de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites