Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiss68

Recherche d'un bouli ou d'une boulette Dans l'est

Messages recommandés

bonjour à tous!

mon compagnon et moi même recherchons un ou une petite boule de poil à adopter par chez nous ( dans l'est de la france )
SI possible pas trop cher, nous n'avons pas les moyens de debourses 500€ pour un toutou que nous allons bichoner, vacciner, pucer et qui va beaucoup voyager avec nous ( vu que je vais très souvent en allemagne et suisse )

Merci de me contacter si vous avez des infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sachant que les boubous sont fragiles donc....
Mais oui il y a enormement de boubou a replacer sur un site dannonce tres connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en aurait trouvé un pour 100€ de 3 ans. mais la nana a pas l'air super decidé à le donner au final.. au tel elle me dit oui, puis me dit que je peux pas le chercher avant fin de semaine car elle veut lui dire bien aurevoir... ( ce que je peux comprendre, on s'y attache...) puis je lui envoit un sms un peu plus tard, pour lui demander des photos et l'adresse.. aucune réponse... depuis hier 14h... :( snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut !! quand ils sont pas sur de vouloir donner leur chien qu'il ne mette pas d'annonce au lieu de donner de l'espoir aux gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui :/
et puis dans le coin.. (en alsace) hormis des chiots à 1000€ il y a pas grand chose en ce moment.. on va devoir s'armer de patience je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais lol moi je viens de Moselle lol j'ai justement vendu mes petits chiots la semaine dernière snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaa T_T
bon il y a une semaine chiri voulait pas entendre parler de chien.. il s'est fait mordre plus jeune, donc en a peur... mais bon je lui ai dit que les petits chiens ça aboie plus que ça ne mord... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...