Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli02

carnet rose de ma princesse

Messages recommandés

Voila legrand jour approche et je commence a stresser de peur d ou blier quelque chose
voici le bidon de la baleine!lool

oh le trés beau bidou , j'ai envi de lui faire de gros bisous !!!!!!

mais 6 7 je pense!!!!
Jai preparer un sac avec tout le necessaire, comme ça ya pu qu a prendre , voila ce que j'ai : termometre pour Dior,de lalcool a 90°, de leosine, des gants,une balance pour les chiots,des rubans, une bouillote, et un termometre pour mettre dans la caisse
Il me manque du papier absorbant, du librifiant et une paire de ciseau

Voyez vous autre chose?

du fil pour ligaturer?Jai lu du fil de lin, mais je trouve ça ou?
Ahh oui me faut du respirot, et un mouche bb en +?
Le parc a chiot je suis en train d'y penser justement, cest vrai que cest bien!

félicitation pour la miss !! hi hi encore des bébés !! désolée de mon absence sur le forum

ça y est ce soir en allant en course on a acheté un mouche bebe, des cotontiges, du lubrifiant pour faciliter le passage des bebes et un carnet pour noter toutes les infos des leur naissance.
Quel genre de fil?
et comment on procede avec le fil et le cordon?

moi personnellement je te conseillerai d'appeler Arlette elle te dit tout au téléphone lol elle est super et j'ai tout réussi hi hi !!

hier soir avant de dormir jai pesée ma grosse, elle a encore grossi !! lool 13, 8 kilos pour 11 normalement quand elle n'etait pas gestante, j'hallucine!!
Ce matin jai ete chercher du wombyl et du respirot, jespere qu elle cest pas trompé la pharmacienne parckel connaissais pas, elle a du chercher dans son pc!
Ca se presente comment normalement?Des cachets?

lovebouli02 a écrit:
hier soir avant de dormir jai pesée ma grosse, elle a encore grossi !! lool 13, 8 kilos pour 11 normalement quand elle n'etait pas gestante, j'hallucine!!
Ce matin jai ete chercher du wombyl et du respirot, jespere qu elle cest pas trompé la pharmacienne parckel connaissais pas, elle a du chercher dans son pc!
Ca se presente comment normalement?Des cachets?

le wombyl en ampoule buvable :::il faut prendre du wombil petits animaux

excuse moi si la question a déja été posée mais elle doit mettre quand bas ?

lol je sais ce que c'est c'était la première fois pour Diva & moi aussi lol

ils ont 2 mois et demi ... Mais il ne m'en reste plus sniffff !! Sauf la petite que je garde Melle Fifi ( présentation de bouledogue ) !! Mais c'est super tu verras tu vas adoré mais etre triste au bout des 2 mois

oohhh oui jai hate,malgrè la peur!!
C ski me fait le plus peur la separation,jvais avoir du mal a men remmetre jpense, ms bon obliger,enfin ça depend combien yen aura! scratch

moi j'en avais 6 ... c'est vrai que la séparation est sure surtout que tu ne peux pas etre sure a 100% que les personnes qui l'adoptent seront correct a vie ...

mais oui moi j'ai gardé le moral ... c'est sur on pleure un bon coup et fais passer ...

les gens vont etre triés!!! lool!! lol!
Ms jvais essayer de les placer a des personnes que je " connais" plus ou moins,parceque des inconnus , ça me fait vraiment peur, avec tout ces abandon!!

oh oui si tu trouves des personne que tu connaisse c'est encore mieux !!! moi je n'ai pas eu cette chance !

deja je pense qu on va en garder un ou une, on va craquer c obligé!!!
Puis mon frere s il craque va egalement en prendre un, et encore 2 autres personnes dont je suis sur, ça fais 4, donc il faut pas + de 4babys!!lol

lol oh oui obligé tu vas craqué moi a la base c'était pas prévu que j'en garde une lol

oh oui beaucoup mieux moi ca ma au moins rassuré de savoir combien il y en avait

oui jy reflechi, ms bon si jvai chez ma veto et qu elle me dis comme a lecho : il y en a minimum 2 ms jpeux pas dire exactement...ça m'avancera pas!!

oui la radio au moins ils peuvente te dire vraiment combien y en a ! L'écho ils entendent battre les coeurs mais ne peuvent pas te dire combien il y en a en étant précis car tous les coeurs tu ne peux pas les entendre et les trouver surtout enfin c'est ce qu'ils m ont dit pour ma Diva

radio c indispensable je trouve bokou plus qu'une simple echo !!! moi ma premiere portée elle en avait 9 hé heureusement qu'on la fait car sur la radio on voyait tres nettement trois bebe s'engager en meme temps alors ce qui a permis d'avoir une cesarienne tres tres vite une foie le travail commencé!!!

dans tous les cas comme jai deja dis je fonce au veto d les premiers signes donc ils pouront faire le necessaire sur place!
Ms jvais tel demain a ma veto pour demander skel en pense car lors de lecho elle ne men a pas parlé

alors laisse moi te dire que si c est la nuit et qu elle met bas normalement le véto ne va pas veiller pendant des heures le pauvre !!!!! et si tu veux qu il le fasse prépare ton porte monnaie ça coute cher les heures de véto la nuit ........

tu verras ce que je te dis et c est souvent la nuit !! et oui , alors il faut mieux se préparer ou alors il va falloir prevoir une cesarienne a l avance mais de toute façon , meme pour ça , tu dois attendre que le travail soit commencé sans quoi tu vas perdre tous les bb

oui jlui ai deja demandé pour prevoir la cesa ms elle ma dis : pas tant que le travail nest commencé comme tu me le dis arlette
En effet c souvent la nuit, cest pour cela que je me preparer a agir au cas ou ça spasse plus vite que prevu, car l a veto pas de souci jpeux ls apeler la nuit ms comme elle ma dis il faut le temps qu elle shabille, fasse la route, et pareil pour moi..dc bon faut que je soit prete a agir!

oui ça sera surment un soir, car la journee je suis au travail et jai rarement le temps.
Au moins le soir, c calme!!

ah c clair ms moi en general comme jai pas de chance ça sera la nuit, et pour couronné le tout le 1er mai!!

ah oui en plus c'est férié lol moi Diva a été sailli le 6 décembre 2009 ( la seule fois d'ailleurs ) et a eu ses chiots le 5 février 2010 lol ils ont tout calculé les petits boubous lol

• Créer...