lovebouli02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voila legrand jour approche et je commence a stresser de peur d ou blier quelque chosevoici le bidon de la baleine!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2010 iah et bien ça c est un beau bidou !!!!!!!!!!!il faut faire une radio !!!!!!!!!!!!!! il n y en a pas deux mais ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh le trés beau bidou , j'ai envi de lui faire de gros bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mais 6 7 je pense!!!!Jai preparer un sac avec tout le necessaire, comme ça ya pu qu a prendre , voila ce que j'ai : termometre pour Dior,de lalcool a 90°, de leosine, des gants,une balance pour les chiots,des rubans, une bouillote, et un termometre pour mettre dans la caisseIl me manque du papier absorbant, du librifiant et une paire de ciseauVoyez vous autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et la lampe et son support indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah oui la lampe je lai aussi, jattends que mon beau frere me fasse le support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2010 du fil - du respirot si un bb respire difficilement acheté chez le véto ou a la pharmacie - des sacs plastique pour mettre les dechets - et un parc a chiots pas obligatoire de suite mais tellement pratique apres 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 du fil pour ligaturer?Jai lu du fil de lin, mais je trouve ça ou?Ahh oui me faut du respirot, et un mouche bb en +?Le parc a chiot je suis en train d'y penser justement, cest vrai que cest bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ou du fil solide que tu as trempé dans l alcool avant oui un mouche bb si tu veux moi je mets un klennex entre ma bouche celle du bb et j aspire pour le parc moi j ai pris chez prodoog 10 il est a un prix correct et ils sont bien tu as le lien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2010 PRO-DOG = www.pro-dog.fr livraison rapide dans toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitation pour la miss !! hi hi encore des bébés !! désolée de mon absence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça y est ce soir en allant en course on a acheté un mouche bebe, des cotontiges, du lubrifiant pour faciliter le passage des bebes et un carnet pour noter toutes les infos des leur naissance.Quel genre de fil?et comment on procede avec le fil et le cordon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi personnellement je te conseillerai d'appeler Arlette elle te dit tout au téléphone lol elle est super et j'ai tout réussi hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hier soir avant de dormir jai pesée ma grosse, elle a encore grossi !! lool 13, 8 kilos pour 11 normalement quand elle n'etait pas gestante, j'hallucine!!Ce matin jai ete chercher du wombyl et du respirot, jespere qu elle cest pas trompé la pharmacienne parckel connaissais pas, elle a du chercher dans son pc!Ca se presente comment normalement?Des cachets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lovebouli02 a écrit:hier soir avant de dormir jai pesée ma grosse, elle a encore grossi !! lool 13, 8 kilos pour 11 normalement quand elle n'etait pas gestante, j'hallucine!!Ce matin jai ete chercher du wombyl et du respirot, jespere qu elle cest pas trompé la pharmacienne parckel connaissais pas, elle a du chercher dans son pc!Ca se presente comment normalement?Des cachets?le wombyl en ampoule buvable :::il faut prendre du wombil petits animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah bah c ça, c bien des ampoules que j'ai commandé,donc c bon jpenseoufmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excuse moi si la question a déja été posée mais elle doit mettre quand bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 normalement autour du 1 mai ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh oui lol tu dois etre nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui ça commence!!Ms ça sera bien pire ds quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol je sais ce que c'est c'était la première fois pour Diva & moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c super flippant c vrai!Ils ont quel age tes bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ils ont 2 mois et demi ... Mais il ne m'en reste plus sniffff !! Sauf la petite que je garde Melle Fifi ( présentation de bouledogue ) !! Mais c'est super tu verras tu vas adoré mais etre triste au bout des 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oohhh oui jai hate,malgrè la peur!!C ski me fait le plus peur la separation,jvais avoir du mal a men remmetre jpense, ms bon obliger,enfin ça depend combien yen aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi j'en avais 6 ... c'est vrai que la séparation est sure surtout que tu ne peux pas etre sure a 100% que les personnes qui l'adoptent seront correct a vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAIS !!!! il faut garder le moral !!!!!!ça va bien se passer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mais oui moi j'ai gardé le moral ... c'est sur on pleure un bon coup et fais passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les gens vont etre triés!!! lool!! Ms jvais essayer de les placer a des personnes que je " connais" plus ou moins,parceque des inconnus , ça me fait vraiment peur, avec tout ces abandon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh oui si tu trouves des personne que tu connaisse c'est encore mieux !!! moi je n'ai pas eu cette chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 deja je pense qu on va en garder un ou une, on va craquer c obligé!!!Puis mon frere s il craque va egalement en prendre un, et encore 2 autres personnes dont je suis sur, ça fais 4, donc il faut pas + de 4babys!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol oh oui obligé tu vas craqué moi a la base c'était pas prévu que j'en garde une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour savoir combien il y en a tu passes la radio tu y penses c est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh oui beaucoup mieux moi ca ma au moins rassuré de savoir combien il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui jy reflechi, ms bon si jvai chez ma veto et qu elle me dis comme a lecho : il y en a minimum 2 ms jpeux pas dire exactement...ça m'avancera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non mais maintenant les squelettes sont visibles et en plus a la mise bas c est mieux de savoir d avance maintenant un boubou peut en cacher un autre mais en plus la veto voit comment ils sont placés et mesure s ils passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui la radio au moins ils peuvente te dire vraiment combien y en a ! L'écho ils entendent battre les coeurs mais ne peuvent pas te dire combien il y en a en étant précis car tous les coeurs tu ne peux pas les entendre et les trouver surtout enfin c'est ce qu'ils m ont dit pour ma Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je vis voir pour y aller samedi , comme cest sans rdv le samedi...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 radio c indispensable je trouve bokou plus qu'une simple echo !!! moi ma premiere portée elle en avait 9 hé heureusement qu'on la fait car sur la radio on voyait tres nettement trois bebe s'engager en meme temps alors ce qui a permis d'avoir une cesarienne tres tres vite une foie le travail commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 dans tous les cas comme jai deja dis je fonce au veto d les premiers signes donc ils pouront faire le necessaire sur place!Ms jvais tel demain a ma veto pour demander skel en pense car lors de lecho elle ne men a pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors laisse moi te dire que si c est la nuit et qu elle met bas normalement le véto ne va pas veiller pendant des heures le pauvre !!!!! et si tu veux qu il le fasse prépare ton porte monnaie ça coute cher les heures de véto la nuit ........tu verras ce que je te dis et c est souvent la nuit !! et oui , alors il faut mieux se préparer ou alors il va falloir prevoir une cesarienne a l avance mais de toute façon , meme pour ça , tu dois attendre que le travail soit commencé sans quoi tu vas perdre tous les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui jlui ai deja demandé pour prevoir la cesa ms elle ma dis : pas tant que le travail nest commencé comme tu me le dis arletteEn effet c souvent la nuit, cest pour cela que je me preparer a agir au cas ou ça spasse plus vite que prevu, car l a veto pas de souci jpeux ls apeler la nuit ms comme elle ma dis il faut le temps qu elle shabille, fasse la route, et pareil pour moi..dc bon faut que je soit prete a agir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ahhh !!!!! oui d acorrrddd !!!! en plus si elle n est pas sur place , il faut te préparer lol !!!!! bon alors tu me dis quand tu peux me tel .... dans un sens moi la nuit je sais que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui ça sera surment un soir, car la journee je suis au travail et jai rarement le temps.Au moins le soir, c calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi j'ai eu de la chance c'était la journée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah c clair ms moi en general comme jai pas de chance ça sera la nuit, et pour couronné le tout le 1er mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah oui en plus c'est férié lol moi Diva a été sailli le 6 décembre 2009 ( la seule fois d'ailleurs ) et a eu ses chiots le 5 février 2010 lol ils ont tout calculé les petits boubous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c clair!!!On verra bien, on attend maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui au point de vu mamelles ou en est elle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elles sont enormes ms pas encore de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites