Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli02

carnet rose de ma princesse

Messages recommandés

oui c ske je vais faire maintenant
Je lui avais deja prise avant, au veto elle avait 38 et quand moi je lui prenais trankil a la maison 37,8 .Donc la ça n'a pas baisser pour dire, surtout que je ne lui avais encore jamais pris le midi...Je la reprendrais ce soir comme dhab pour voir ce que ça donne.
Ya forcement du lait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas forcement avant la mise bas moi zoé a jamais eu de lait meme apres avoir mis les petits au monde...... donc je les ai nourrit au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr pareil 36,8 ce matin, en train d'haleter et de faire son "nid"....jmedemande combien de temps encore ç va durer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des mouvelles ont s'inquiete ,mes tu ne doit pas avoir le temp de nous repondre sa donne beaucoup de travail la maman et les bébés avant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh que oui ça demande bcp de travaille!!
Dc comme la dis arlette obligé de faire une cesa;, depuis 2h du matin elle avait tous les signes sauf qu elle n a jamais perdu les eaux,jai dc apelé le veto qui ma dis de venir, et arrivé la bas, cesa obligé cetait trop long elle se fatiguer!!
Sinon 6 bebes tro mimi dont un qui nest vraiment pasen forme, je ne sais pas quoi faire pour le stimuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial féliciation !! courage au petit faible bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a la maman ,tien bon bébé, la vie est belle tu sais bienvenue6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage au babys ... J'ai hate de voir leurs photos !!!
Courage a toi et a la petite maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit loulou va bien meiux (c le seul male), il tete, bouge et pleure comme les autres, a la pese de ce soir il a pris du poid dc je pense ( jespere en tt cas) qu il est dans la bonne voie!
Il veut se battre le ti pere, je croise les doigts
voici les photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop cocos !!! Y'en a un qui est bien balaise !! Courage au plus faible !!!! Ca va le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ils sont trop mimis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6 aux petit boubous ils sont magnifiques je vois que le petit va beaucoup mieux, et félicitation a la maman elle a bien travaillé
il te reste plus qua nous offrir le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui champagne pour tous!! cheers
Aujourdhui visite de controle au veto,tout se passe au mieux pour la maman et elle a trouvés les boubous changés, elle a ete tres surprise que mon ptit portégé soit en vie, et a ete ravie,elle a verifié et il n a aucun pb dc normalement aucun drame devrait avoir lieu...jai tjr qd meme une petite angoisse ms je pense que ça va aller pour tout la troupe maintenant,tro tro tro heureuse!!
Voic une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi la maman et le bébé j en parle même pas JE CRAQUE lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou
dites moi faut il donner un medoc pour stopper la montée de lait ?
Et elle perd encore un peu de sang, est ce normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n ai rien donné pour la montée de lait et Diva a saigné bien encore après les 2 mois après la mise bas . donc je pense pas que tu dois t inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, le viens de lire ce sujet depuis le début (je l'avais pas vu avant). C'est fou comme c'est intéressant de voir les commentaire du maitre avant, pendant et apres la mise bas... C'est comme un roman on veux pas lacher pour connaitre la fin!!!

J'aimerai bien savoir comment va le petit lou qui était pas tres en forme au départ maintenant qu'un mois est passé...

On peut voir des photos? A moins peut-être que t'en a mis sur un autre sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme elodie je viens de lire ce post car je rattrape le temps perdu (absente du forum pdt qq temps....), et franchement j'ai tout devoré des yeux du debut jusqu'à la fin et j'en ai meme pleuré....lol....comment va la petiite famille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci diva,je ne minquiete pas alors,et je demanderais au veto qd jirais faire leurs vaccins

Alors Elodie je suis tres fiere car mon ptit male tout faible est en vie, est tiré d'affaire,il va super bien,j suis vraiment heureuse de lavoir sauvé:!!!

Et sandra toute la famille va super bien,je suis contente tout sest bien passé..ouff!!!
Je vais vous poster kelke photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux:!!
je garde la caille fauve rouge qui a bcp de taches ( on la vois pas sur les photos la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ba oui t'avais mis des photos sur un autre fofo j'ai reconnu la puce avec ses yeux vairon.... J'ai du mal a faire le rapprochement entre les sujets!!! Ils sont cro beau et jsuis cro contente que le malou s'en ai sortie... C'est lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...