Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli02

carnet rose de ma princesse

Messages recommandés

vi dans le post olala deja un mois et demi..cest moi!! lol!
Le ptit malou damour cest le fauve qui leve sa patoune sur lavant derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j aurai bien aimé le ptit blanc mais avec 3 ca me suffit lol surtout que je vais pas tarder a commencer a travail oufff il était temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites nouvelles des bibinous qui ont bien grandis, et certains sont partis dans leur nouvelles famille..snifff!!Séparation dechirante mais javais pas le choix,jai toujours des nouvelles c le plus important !!Et apparement ils sont heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sure que cela déchire le cœur quand ils partent , mais ils font le bonheur d'une nouvelle famille, et le plus important est qu'ils soient très heureux !!!
courage a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas pris des petites photos avant qu'ils partent???? Snifff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la séparation a été horrible mais si tu recoi souvent des nouvelles tu verra ca sera bien , d un coté tu te sens soulagé mais malheureuse quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youhou!!!! tu pourras nous les mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo envoyée par les nouveaux proprios de mes amours fauve


encore une photo envoyée par les nouveaux proprio de freedom qui sapelle desormais feline


et ma petite blanchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH !! j ai eu une chienne un setter irlandais qui se nommait Feline et cette année j ai une de mes siamoise balinaise qui a eu des bb une femelle que je garde et que j ai nommé Feline en souvenir c est une siamoise balinaise c est a dire siamoise a poils longs seal point , ils sont adorables tes babys !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux!!!! Les deux fauves sont partis dans la même famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes, et je ne trouve pas qu'ils soient malheureux. Mais c'est vrai que pour toi cela doit être dur.

Mais tu as fais des heureux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Ils sont trop beaux!!!! Les deux fauves sont partis dans la même famille?

Oui et non ,en fait il y a un couple qui a pris la femelle fauve, et la maman de la dame qui a pris le male, et ils habitent a 500m l'une de l'autre du coup les 2boubous se voient souvent,jtrouve ça genial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlette,jaimerais bien voir votre petite feline en photo,je ne connais pas cette race de chat

Non ils n'ont pas lair malheureux cest sur!!Ms jaurais preferé qu ils soient tous avec moi,malheureusement il faut se raisonner parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui si moi je ne me résonnai pas il n y aurait meme plus de place pour marcher tellement j aurai d animaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair c'est trop cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...