lovebouli02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila je vous presente Eros, mon gros bebe d'amour fauve rouge qui vient davoir un an et qu on a ete confirmer ce week end!Ce chien cest une creme!Voici sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2010 EROS !!!!!!!! tu as une bien jolie couleur comme ma Ermine !!!!!!!!bonne chance pour ta confirmation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 juste une chose magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est deja confirmé!! Samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah ok !!! alors toutes mes félicitations a ton ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci merciMs bon ça dure 5min une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est magnifique féliçitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites