Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki07

une nouvelle :-)

Messages recommandés

Bonjour,
Voila je me presente je m appelle Aurore et j ai 26 ans. J habite en belgique a la frontiere et j ai une adorable boubou chocolat bringee qui s appelle Kinder :-)
Elle viens d avoir 5 mois.
J avais eu il y a fort longtemps un boubou qui etait sourd et qui est partis trop vite. J ai un croise boxer et labrador et nous voulions un autre toutou. J ai litteralement craque pour les chocos et au bout de tres longues recherche j ai trouve ma puce d amour :-)
J ai aussi 2 chats de gouttieres et un sacre de birmanie.
J ai 2 enfants de 3.5 et 2.5 ans et ah oui j oubliais un mari loll
Nous habitons a l campagne avec bois derriere notre maion et champs sur le cote :-)
Voili Voilou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !! Tu m'as l air d avoir une belle et grande famille et un super endroit ou tu habites lol je t'envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)
Oui j ai une belle et grande famille :-) et j avoue que je siuis bien placee, J habite a la campagne tout en etant a cote de tout :-) le reve :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est clair moi aussi j habite a la campagne mais loin de tout lol mais j'aime quand même ma petite vie avec mes boubous hi hi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j adore la campgne.. etre au calme... mon reve serait d avoir une ferme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui moi aussi hi hi ca serait le reve ^^ espérons gagner au loto une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce qu on se dit aussi lol bah dit donc je suis contente j en vois des boubous choco sur le forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...