Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé & snoopy1

courage ma belle!!!

Messages recommandés

hé oui cette pares midi la chienne de ma belle mere c'est fait renverser pas une voiture!!!!!!!!!

c'est un petit caniche tout petit abricot!!!!! elle a 6ans elle est toute petite!!!!!

en ce moment elle est chez le veto sans grande conviction qu'elle puisse s'entirer le veto a dit qu'il y a tres peu d'espoir, mais tout a l'heure mon beau frere est aller la voir elle a réussie a se mettre debout et a lui faire des petis bisous, elle est sous perfusion et la veto pense qu'elle a une émorragie interne, elle avait apparament du sang qui sortais de la bouche et du mal a respirer.......le veto regarde commen se passe la nuit et voi demain ce qu'il y a faire mais elle a dit si ell trop touchée niveau torax elle opére pas!!!!!

LUCAS (mon fils) la vue comme sa ....

voila c quand meme triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop triste ...
J'avais un petit "batard" quand j'etais petite ... elle s'est faite renversée par une voiture aussi ... je l'ai retrouvé le matin couchée dans l'herbe humide, le porte du garage ouverte... Je me suis approchée, elle etait encore vivante... Toute l'après-midi, elle s'est trainée.... quand elle faisait 2m elle se laissait tomber, essouflée ...
Mes parents ont mi du temps a vouloir l"emmener chez le véto... en debut de soirée, elle s'est echappée car en chaleur ... je l'ai cherché partout, jusqu'à ce que j'entende un chien, sans maitre, mais toujours dans notre jardin hurle a la mort dans la rue en face...je suis sortie et j'ai trouvé ma petite chienne allongé dans l'herbe avec son "copain" assis a coté d'elle et son prétendant qui s'enfuyait ...j'ai crié, même les voisins sont sorti ....là mes parents se sont decidés a l'apporter au véto..il l'a mise sous perf egalement mais le lendemain elle etait morte ... il m'a dit que lors du choc, un de ses organes avait été touché et fabriquait du poison.... c'est pour cela que quand elle faisait un effort, elle tombait ...
J'en ai voulu a mes parents de ne pas avoir bien fermer la porte du garage, de ne pa l'avoir emmenée chez le véto...
C'est un mauvais souvenir ...
J'te souhaite bien du courage la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince ... Désolée c'est horrible ! Je vais aussi croisé les doigts ... Pauvre Lucas il a du avoir un choc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle a passée la nuit la veto la garde encore pour la journée on en sera plus dans la soirée je pense!!!!!
merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à karine, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. tant qu'il y à de la vie, il reste un espoir... si cette petite chienne s'en sort, les mauvaises images seront plus faciles à oublier par le petit lucas. bon courage à toutes ta petite famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est rentrée donc le veto en revient pas du faite qu'elle soit encore en vie et qu'elle aussi vite repris du poils de la bete!!!!!

il a juste dit de verifier les urines si il y a présence de sang!!!! il lui manque pas mal de dents la pauvre mais sinon elle a rien de cassée c un miracle qu'elle soit encore la!!! elle est costaud la petite louloutte.....

voila merci pour elle en tout cas.......

lucas la pas revu encore demain matin ca va lui faire plaisir lorsque je vais l'ammener chez sa mamy y va etre heureux je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour vous, il faut bien que les choses tournent à leurs avantages quelques fois, c'est vrai que nos animaux sont parfois étonnants , sacré pouvoir de récupération... contente aussi pour votre fils qui ne restera pas sur un méchant souvenir, puisqu'il va pouvoir reprendre le fil de leur histoire et refaire provision d'autres bons moments. bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh genial!!
QUelle bonne nouvelle!!
Elle va etre 10 fois plus chouchoutée cette puce!!
Je suis contente pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...