Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki07

J ai eu la peur de ma vie !!!!!!

Messages recommandés

J etais dans le jardin a jardiner , on a pas encore cloture le devant mais normalement mes toutous ne bouge pas.
Kinder etait a cote de moi et en un instant j entends des gens qui disent " garde la "
A ce moment la je ne vois plus Kinder qui il y a 2 min etait a cote de moi a patauger dans de la terre bien mouille.
Je n ai pas reflechit et j ai courru vers une voiture dont la porte etait encore ouverte.
Kinder etait a l arriere de loa voiture. En me voyant et m entendant l appeler elle sautait au carreau et la dame me dis: j etais entrain de regarder si elle avait un sos clip ! Mouaiiiii en mettant kinder a l arriere de la voiture.....
Elle a encore eu l odace de me demander si kinder etait bien a moi !
J ai eu la peur de ma vie et des demain je vais forcer mon marii bruce a mettre le grillage devant !!!!
Mon dieux j ai faillit ne plus revoir ma fifille !!!!

quelle histoire il t'arrive la......ma pauvre kiki .il faut surtout bien faire attention a mots petit bous . les vols sont tres frequants en ce moment. meme dans un terrain clos
le boubou et un chien tres a la mode. le trafique de chien est en progression;
ils folent et revendre apres pour ce faire de l'argents (VOIRE POUR LES LABORATOIRES) ou il le garde pour ne pas en acheté.
A TOUS SOYER TRES VIGILANTS ET MEFIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rolala jimagine comme tu as du avoir peur!!!
Moi jaurais ete mauvaise fasse a la femme, nan ms elle est pas bien!!pffff
Dans quel monde on vis,heureusement tout c bien fini!:

oui mais tant que la cloture n ets pas mise je l attache maintenant. Elle n aime pas mais au moins je me sent mieux

ouah !! quelle journée !!! mon dieu la frousse t as du avoir !! heureuse que tout ce soit bien fini

Invité
Le bad.....!!!!!!!!!!

OHHH!!!!!!!! je n avais pas vu !!!! quelle peur !!!!!!!!!!! moi je me connais touche a mon boubou , c est prend mon poing dans la tronche !!!!!!! tout mais pas mes chiens et mes chats !!!! je deviens folle !!!! et mechante !!!!je te trouve gentille surtout quand ils ont dit qu il la garde !!c est tout , non mais !!
il y a de plus en plus de vols de chiens comme dit Jojo , c est terrible !!!!!!
alors ATTENTION !!!!!! cloturer c est le minimum et surveiller aussi !!!!
moi je me mefie et je suis dans un hameau ,et je suis chez moi pour ainsi dire tout le temps , mais ceux qui veulent faire du mal sont partout

oui je suis d accord et susi toujours a la maison aussi, je ne travaille pas et le grillage ca fait un moment qu ildevait etre mis mais quand je les sort dans le jardin je suis tjs avec eux.Ils ne sortent jamais sans moi

normalement oui moi aussi je siuis comme ca , tres mechante si on touche a mes animaux mais la j avoue que j ai tellement panique que je me suis depeche de reprendre ma princesse et de repartir a la maison ! mem bruce a ete surpris de ma reactiuon mais j ai pas eu le tos de reflechir , tout ce que je voulais c etait de recuperer mon chien et de rentrer ! depusi j avoue que j ai tres peur

oui c est le plus important. Je ne vois pas ma vie sans elle !

punaise quelle histoire !!
j'aurais eu peur aussi

Eros une fois est partit chez la voisine, il est passé sous le grillage, je suis partit le chercher de suite depuis la voisine en veut, elle est partit ce soir en acheter un chez un eleveur

Alisson a écrit:
punaise quelle histoire !!
j'aurais eu peur aussi

Eros une fois est partit chez la voisine, il est passé sous le grillage, je suis partit le chercher de suite depuis la voisine en veut, elle est partit ce soir en acheter un chez un eleveur

on appel ca un cou de foudre , donné part le hasard de la vie . je lui souhaite que du bonheur avec son boubou

ahhhh!!!!! ça je connais , a l origine c est le fait de garder la boulette de ma filleule pendant 2 mois , qu elle venait d acheté , quand elle me la reprise j ai vite couru m acheté mon Alto !!! ça fait 5 ans maintenant , et vous voyez ou j en suis c est le virus boubou !!! et il n y a pas de vaccin

lol!

moi aussi aujourd'hui, j'ai eu une grosse frayeur

Eros etait dans le jardin, bloqué sous des dalles de beton, j'etais pas a la maison, heureusement ma soeur et mon neveu etait là

mon rott arretait pas d'aboyait, courir, mon neveu descend pour voir ce qu'il se passe et là mon rott court vers Eros et mon neveu le voit bloqué sous ces dalles, il appelle sa mere et là ma soeur descend, souleve les 3 dalles d'un coup et libere Eros, le pauvre il avait plein de sable dans les narines, les yeux et la bouche

direction le bain, maintenant il ne sort plus dans le jardin sans une presence
voila plus de peur que de mal

je suis tres contente que eros ma rien; mes il a du avoir peur, comme dit arlette il faut bouché le trou
je vois aussi que ton rott et tres protecteur avec eros ( un rott tres sympa ) il a reussi a se faire comprendre avec ses aboiement et ses allez et retour la il faudrait que les medias en parle. il a sauvé ton boubou!!!!!!merci a lui....
TON ROTT EST UN HERO

Wouha je viens de voir le post. Je crois que si on avait essayé de voler mes chiens, j'aurais été très très ennervée...!!! Je comprend comment tu as dû avoir peur. L'autre matin une voisine est rentré dans le parking avec sa voiture et je trouvait qu'elle roulait un peu vite et beaucoup trop près de Luna..quand elle est sortie de sa voiture je lui ai demandé direct c'était quoi son problème, qu'un peu plus elle écrasait ma chienne. Elle me sort : ça va j'l'ai pas écrasé ta chienne, j'l'avais vu...!!! genre c'est une raison pour rouler comme ça sur un parking. J'aurais roulé aussi près de fils je pense qu'elle aurait réagit de la même façon. Elle avait de la chance que j'avais les 2 chiens avec moi et que je pouvais lui en décoller une!!! grrrrr

oui je viens bien contente de la reaction de mon rott
a 5 min pres Eros ne serait plus là, car il pleurait et se debattait mais il arrivait pas a sortir, il avait plus de souffle, il a eu du mal a recuperer

le trou va etre reboucher et je veux plus qu'il aille au jardin sans presence

moi ilfaidra que je fasse le tour de mon jardin pour voir justement si kinder pourrait passer qque part... Ca y est jeudi je vais chercher ce qu il me manque pour faire la cloture de devant :-)
Oui je comprends ta peur Alisson, heureusement que tu avaiut ton rot !

Invité
C'est marrant parce qu'il vient de m'arriver la même chose ! Je suis aller en vancance chez mes parents avec deux toutous ... J'ai du m'absenté, et j'ai laissé la garde a mon papounet ... c'est pas faute de lui avoir dit de la surveiller ! (pas de grillage autour du terrain) seulement des sapins coté route et le voisin et un talus .. et bien il se trouve qu'en revenant il m'apprends que une de mes Demoiselles est certainement sortie par le portail ..(ouvert), elle est allé se promené sur la route (pas la grande) ..on l'appelle la "petite" route..lol moins de voitures puis surtout ça ne mène qu'a un lotissement bref, il a retrouvé ma boulette dans la voiture de la voisine, qui ne connaissait pas ma chienne puisque je ne rentre que très rarement! J'ai eu l'occasion de discuté avec elle, et elle m'a dit qu'elle l'avait sur la route en question, et qu'elle l'avait appelé et qu'elle etait venu en courant vers elle, et qu'elle ne savait pas qui elle appartenait,mon oeil !!!!! Ce qui est faux puisque,meme si elle ne l'avait jamais vu avec nous, mon papa m'a dit qu'il avait pas arrété de l'appeler donc elle a très bien entendu !!!:@

bah oui le probleme est qu ils ont tellement une bouille a calins que les gens se croient tout permis ! contente que tu l ai retrouvee toi aussi :-)

• Créer...