diva2008 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hihi qu'est ce qu'elle grandit trop vite snifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2010 fifi a les oreilles dressée SUPER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui oui ca fait au moins 1 mois hi hi c'était la deuxième a les avoir dresser la première c'était Zora et la Flavie en a une de dresser j'attends de leur nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2010 alors tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop Melle Fifi, elle a bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c ma choupette a moi c pour cela qu'elle est belleeeeee ................... comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca va Karine tes chevilles ne gonfle pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol et oui elle est belle ma fifi mais elle fait que des BETISES !! ma pauvre table basse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Fait comme moi des meubles en fer forgé : pas du tout bon pour les dents Ils essayent une fois et n'y reviennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah !!!!! ça c est ideal le fer forgé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol oui mais je vais pas changer mes meubles pour Fifi hein je n'ai pas les moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est mignone comme toutelle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi maintenant c pareil, quand jachete un nouveau meuble je le prend costaud,parcke eros est tres fan du bois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle aura 3 mois le 5 mai hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites