diva2008 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ethanol chez Carine Frisby chez Annaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont adorables !!!mais il faudrait penser a redresser les oreilles assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui faut que je vous appelle pour que vous me disiez , je vous appellerai ce soir ! Comme ca je pourrai leur expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui y sont beau mais faut faire les oreillent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Allez les boubous ont redresse les zoreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 he oui vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si ils sont aussi fénéant que la maman ils ne les monteront jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ro mais non aller les petits les noureilllllleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trop mimi les ti boubou!Ms oui faut redresser les tites noreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ma veto ma dit qu'il fallait les masser vers le haut et sa ce dressera tout seulen tout cas ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites