sandra13490 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir, tout d'abord desolée pour ce silence et cette abscence... FAO est bien arrivé à la maison pour ses six semaines malgre votre avis contre la question....tout s'est bien passé le premier jour un peu timide mais le deuxième jour on aurait dit qu'il etait la depuis toujours... il est tres sympa, joueur... il a grossi et grandi depuis son arrivée... il a fait son premier vaccin aujourd'hui le veto n'a fait quqe des compliments sur lui et a dit qu'il allait tres bien... je vous post desc photos si j'y arrive lol... à bientôt ... sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ohhh!!!il est mignon il a l air tout sage ce beau baby boubou merci pour ces photos !!!!!!! un gros bisou a Fao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir Arlette et merci en effet il est tres mignon et tres sage... il partage ses journées entre miam miam dodo et jeux...il s'eclate avec mon fils... il est tres sympa il fait ses petites sorties pour pipi et caca il a bien compris le truc bien entendu j'ai droit au pipi et caca en mon abscence mais ce n'est pas de sa faute et surtout pas grave.. il a egalement bien compris ou se trouvait le canapé lol... il aime bien etre dehors mais ne sort pas tres longtemps de nombreuses sorties mais plutot courtes histoire d'apprendre et de se mettre en confiance avec ce nouveau territoire... je suis les conseils de mon veto et tout marche comme sur des roulettes....nous sommes, mon fils et moi : VRAIMENT HEUREUX... il ravie notre vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je suis heureuse pour vous trois que tout se passe bien et que le petit Fao vous ai apporté plein de bonheur ,et il vous en apportera encore beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Il est si petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les photos sont du 9 et du 10 avril...il a grandi depuis maintenant ses pattes avant arrivent sur le bord de l'assise de mon canapé aie aie....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est tres petit!!! mes a l' aire d'etres tres bien dans sa tete. avec ce gros ballon qui ne lui fait pas peurre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il avait quel age sur les photos ?il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh le petit coeur, comme il est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop mimi ce p'tit bout. il a pas l'air malheureu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop mignon bienvenue a lui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour ces compliments.. oui en effet il est très mignon, tres joueur et super calin..;il n'a peur de rien... il prend un malin plaisir à tirer les poils de notre vieux berger allemand qui ne bouge pas une oreille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Eros etait pareil petit, tres calin, joueur et il adore tirer les poils des autres chiens, c'est un speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est trop beauuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je suis contente que tout ce passe bien , il est bien beau ce petit fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il ressemble un peu a ma fifi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites