Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra13490

nouvelles de fao

Messages recommandés

Bonsoir, tout d'abord desolée pour ce silence et cette abscence... FAO est bien arrivé à la maison pour ses six semaines malgre votre avis contre la question....tout s'est bien passé le premier jour un peu timide mais le deuxième jour on aurait dit qu'il etait la depuis toujours... il est tres sympa, joueur... il a grossi et grandi depuis son arrivée... il a fait son premier vaccin aujourd'hui le veto n'a fait quqe des compliments sur lui et a dit qu'il allait tres bien... je vous post desc photos si j'y arrive lol... à bientôt ... sandra

Bonsoir Arlette et merci en effet il est tres mignon et tres sage... il partage ses journées entre miam miam dodo et jeux...il s'eclate avec mon fils... il est tres sympa il fait ses petites sorties pour pipi et caca il a bien compris le truc bien entendu j'ai droit au pipi et caca en mon abscence mais ce n'est pas de sa faute et surtout pas grave.. il a egalement bien compris ou se trouvait le canapé lol... il aime bien etre dehors mais ne sort pas tres longtemps de nombreuses sorties mais plutot courtes histoire d'apprendre et de se mettre en confiance avec ce nouveau territoire... je suis les conseils de mon veto et tout marche comme sur des roulettes....nous sommes, mon fils et moi : VRAIMENT HEUREUX... il ravie notre vie !!!

Invité
Il est si petit ...

les photos sont du 9 et du 10 avril...il a grandi depuis maintenant ses pattes avant arrivent sur le bord de l'assise de mon canapé aie aie....lol

il est tres petit!!! mes a l' aire d'etres tres bien dans sa tete. avec ce gros ballon qui ne lui fait pas peurre .

merci pour ces compliments.. oui en effet il est très mignon, tres joueur et super calin..;il n'a peur de rien... il prend un malin plaisir à tirer les poils de notre vieux berger allemand qui ne bouge pas une oreille... lol

Eros etait pareil petit, tres calin, joueur et il adore tirer les poils des autres chiens, c'est un speed !

je suis contente que tout ce passe bien , il est bien beau ce petit fao

• Créer...