Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

harnais ou pas

Messages recommandés

Invité

voila maman croyait faire bien se matin ellle a ete chercher un harbais pour moi mais il parait que cela va me deformer les epaules pour son age j ai besoin de vos conseils





[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eros en a un aussi

il ne faut pas trop le tirer avec mais perso je trouve que c'est top pour les petits chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas conseiller il me semble ...Quand tu tire sur la laisse, ça leur tire sur la cage toracique ...mais bon moi je trouve ça coco .. alors je le met et quand je sors je mets un collier en plus pour attacher la laisse ! En tout cas il est trop beau ce harnais ! Trop kitch, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais il est conseillé justement pour ne pas l'etrangler avec le collier mais a la fin de la croissance pour ne pas que le boubou prenne une mauvaise démarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce petit harnais !! elle est toute mimi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce post, c 'était aussi une question que je me posais..., pourrait- on avoir une réponse certaine? Faut- il attendre l' age adulte, ou ne faut- il absolument pas en mettre quelque soit l' age?
Enfin, TAZ y a répondu en fait, mais est- ce une certitude? mes excuses d' avance...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais quand ils ont fini leur croissance.

Magali avait trés bien répondu. Et puis maintenant ils font des nouveaux harnais qui ne leurs touchent pas la cage toracique.

On met les deux papates avant et on clipe sur le dessus et c'est parti pour la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok j' en prend note, mille pardons si je suis déplacée d' en rajouter pour en etre sure, je ne veux pas faire d' erreur!!!
Mes excuses à Magali si je la froisse...
et merci à toi, sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne froisses personne, tu prends des renseignements et tu as raison, tu veux le mieux pour le petit Falko.

Continues si tu as encore des doute sur quelque chose, on est là.

Mes loulous Théva a 8 ans et Anakin aura 5 ans au mois de décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiii merci , aurevoir1

et oui euh j' en ai plein des questions lol, je vais vous embêter longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me lache lol je me lache tout doucement!!! déjà 22 messages hihihihi j' y suis depuis ce matin sur le fofo cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anciens maitres d'Oscar nous ont donné son harnais...
et ça lui a fait 2 belles irritations sur la cage thoracique!
j'en ai acheté un autre le lendemain + un collier. ça va bcp mieux
le harnais je le prend pour les promenade en ville. ne connaissant pas encore ses réactions face au monde et autres chiens, je trouve ça plus sure que le collier qui peux glisser par la tête.
sinon, c'est tjs le collier pour les promenades dans les champs. avec la laisse pas loin au cas où :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...