nemy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonsoir tout le monde alors moi j'ai une boulie de 3 ans toute noir avec cravate blanche qui s'appelle nemy c'est un nuage d'amour sur pattes j'ai trois garçons et tous ce petit monde rythme ma vie de maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue sur le forum a toi et ta petite nemy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci magalie merci love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue parmi nous. Dans le monde des amoureux des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coucou et bienvenue a toi et ta petite famille sur le fofo !! tu verras tout le monde est cool et réponde vite aux questions !! hi hi !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a toi nemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 A TOI , A TA BOULETTE ET A TA PETITE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi et ta petite famille heureuse de t'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites