Invité Posté(e) le 2 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/111154972.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour la couleur oui c'est possible , mes pour la confirmation, olivier seras mieux te repondres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est joli j'adore son collier lol moi et mes colliers hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comme dit Jojo pour la couleur oui bien sur et lof alors la !!!! c est une nouvelle ça !!!!!!! les bleus ne sont pas reconnus donc pas lof et encore moins confirmé a moins que le juge est de la caca dans les yeux pour ne pas voir qu il bleu ou il est si on peut dire lof dans un autre pays et on ne dit pas lof un mystere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Oui.. le bleu je savais !!! Mais j'ai été etonné de voir ecrit LOF et CONFIRME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hum hum mystère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites