Evanelle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à tous,je m'appelle Séverine, j'habite dans le poitou charentes. Je suis mariée, maman d'une petite fille de 5ans, et nous vivons avec une petite femelle shih tzu prénommée Cannelle. Nous envisageons d'avoir bientôt une petite bouledogue français. Je viens sur ce site pour découvrir vos anecdotes avec vospetits loulous et j'ai aussi besoin de conseils.Bonne journée à tous et au plaisir de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue sur le fofo j'espère qu'on pourra t'aider et que tu auras un beau boubou hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evanelle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 A TOI ET A TA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 welcom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue sur lefofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 et à toi et ta famille.Moi j'ai un boubou depuis 4 jours et j'ai jamais été aussi gaga!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites