Ninis 0 Posté(e) le 3 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/111371539.htm?ca=1_sJe le suivrai partout ...J'avais téléphoné à la DDSV mais ils devaient me rappeler et toujours rien .....J'ai envoyé un mail au mec pour l'annonce en lui disant que c'est impossible qu'ils aient 9 semaines avec une si petite taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Que se passe t il avec cette annonce ?Moi je trouve qu'ils ont une taille normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lena22450 a écrit:Que se passe t il avec cette annonce ?Moi je trouve qu'ils ont une taille normal !Il se passe que le monsieur qui vend ces chiots fait un traffic,on en a été victime, ces chiots viennent de hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je pense que si tu fais le tour du boncoin il y en a pleins des annonces comme saet je comprend pas de quoi vous avez été victime, que s'est il passé ?je trouve aussi qu'ils ont une taille normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ah oui d'accord, j'ai entendu parlé de cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en fait ninis a pris une petite chienne chez ce monsieur et il s'est avéré qu'il fait un trafic de chien qu'il les importe de Hongrie ... Voilà en gros l histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est hongrois et sous couvert d une société de commerce de viande en gros située en france il fait du trafic de chiens .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui voilà Diva et Arlette et Lena et Alisson, je ne me permettrai pâs de mettre un post comme ça si je n'en avais pas de bonnes raisons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 l'annonce a été retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien fait j ai ecrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu as eu raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi aussi j'ai envoyé un mail a le boncoin pour dire que c'était un trafiquant j espère qu ils n accepteront plus d annonce de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour ça il faut surveiller .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Leboncoin ne vérifie malheureusement pas les annonces une par une ...Elle a bien été retirée mais le mec n'a pas répondu à mon mail ...Il doit paniquer depuis que je lui ai dit que la DDSV était au courant ...On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ta bien fait de les prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites