anne07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous je me presente eleveuse de boulis et dogue allemand je vie en belgique j'ai 36ans un enfant laurine 8ans et un dans mon ventre qui arrive en septembre!!! j'ai 8 boulis et 4 dogues et 6 chats et ma vie est consacré a mes chiens qui sont pour moi essentiel a mon bien etre!!! merci de m'accueillir dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 quelle grande famille !!!!!! heureuse d acceuillir tout ce petit monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour anne sois la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a toi anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouah ouh !! quelle famille ! félicitation pour le petit bout qui grandit en toi !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenuesur le fofo a toi et ta grande tribue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a toi anne et a ta grande famillefélicitation pour le petit bou qui arrive en sptembrevive la belgique!!!!!!!!!!!!! j'ai des origines belge ( tournai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je suis de tournai!!!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites