ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ET OUI !!!!!! qu est ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!!!vous rêvez !!!! vous dormez !!!!!!! le vent vous a emportez !!!!!je ne vous voit plus sur le forum !!!!!!!!!!!!!REVEILLEZ VOUS !!!!!!!meme ma modo est absente !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou arlette moi je suis de retour j'espère que cette fois si le pc que mon cousin ma prêter ne me lâchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 désolée petit soucis de famille en ce moment mais je promets d'etre plus souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour ma part trèèès occupée avec le bb + travaux dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 comment vont les bébés ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils sont en super forme, grossissent encore etencore!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hi hi c'est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je suis là moi quand je peu hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est sur ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah tant mieux !!!! ça grandit vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 beaucoup trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites