gourmandise 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tt le mondemoi c delphine 29 ans de l'essonnej'ai un carlin , et plein d'autre bestiole a 4 pattes lolau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a toi delphine sur le fofo j espere qu il te plaiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hi hi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue parmis nouset comme jesuis curieuse, c koi tes autres animaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah oui moi aussi suis curieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi et tes amis à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 A TOI ET A GOURMANDISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandise 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai 3 chats , un lapin , 2 perruches , un poisson rouge et j'avais un rat mais il est mort y a po longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et bien voila il ne manque plus qu un boubou pour tenir compagnie a Gourmandise dans la gente canine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandise 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ba j'y avais pensé mais malheureusement ca s'est pas passé comme je l'ai voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est a dire si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandise 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je l'explique ds une autre categorie du forum justement diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j ai vu ça c est une question de caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sur le forum. On voulais un Carlin avant de craquer pour Luna (ma 1ère boule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites