jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour a tous,Je suis vraiment désoler de ne pas avoir donner de nouvelles mais plus de pc donc je ne pouvais pas faire autrement, je suis super contente de revenir parmi vous KIzito va très bien il est encore papa pour la 3éme fois il est super cotent et il vous fait pleins de léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour jennif je crois que je ne t'ai pas encore vu sur le fofo ! contente de te connaitre maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui lol j y étais souvent avant mais mon pc ma lâcher et voila seulement que j en récupère un contente de te connaitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah oui les pc c'est la misère quand on en a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah oui moi j étais malheureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol moi je pourrai plus m'en passer je deviendrai folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui c'est incroyable même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh oui ! comment les anciennes générations on fait sans pc ??? hein ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui c'est sur sans pc sans tel portable moi je serais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah oui d'accord avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 JENNIFER EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le beau Kizito le papa de ma Eureka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah bon c'est le papa de Eureka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et oui !!!!!!! elle est costaud comme lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah ben je me doute la il a eu des petits qui sont né le 25mars et ils sont tous aussi gros les uns que les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah c'est génial ca ! aujourd hui véto pour les fifilles et tout c'est bien passé ! Fabie part le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 re bienvenue et contente de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Coucou jennifer,contente de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci magali comment vas taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il pète la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah ben ca va je suis super contente pour lui kizito lui fais de grosse lechouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a toi jennifer contente de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites