jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 [img][/img] mon gros lapin qui montre ses dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la il fait dodo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la il se prend pour une star[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super les photos !!!!Eureka a les babines qui tombent comme son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ok ok tu pourras quand tu auras le temps m envoyer une photo d eureka stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh il a vraiment une bonne bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est bien costaud dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ha jeny heureuse de te retrouver tu nus as manquer on avait plus de news tu vas bien????meme anthony plus de nouvelles c bien dommage serieux jsuis verte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci karine oui tout vas bien j ai trouver un du boulot la je suis prit 6 mois en cdd apres je serais embauché si tout va bien ben oui je n avais plus de pc mais ca y est je peut me reconnecter lol Oui moi non plus plus de news c est bizarre il la peut etre pas garder je ne sais pas et toi comment vas tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites