jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je suis l heureux papa de 4 magnifique petit boule de poils j ai ma fille qui à place pour le prix et les renseignements me demander en privé [code][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ohhh les beaux babys !!! félicitations a Kizito !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils sont bien gros c'est vrai et super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci arlette et merci layty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de rien hi hi félicitation a kizito j'ai oublié de le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol celle ci elle est trop belle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh non elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui les gens ont voulu la garder snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh mince tu récupères laquelle toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 celle que j ai mit sur les deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah ben elle est aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ohh les pitite caille,elles sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites