diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voilà je vous présente les journée " type " de mes boubous !! Elle est pas belle la vie ?? lol !! J'aimerai avoir la même tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ahhh c clair qu ils ont la belle vie nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 faut juste tomber dans une bonne famille malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi aussi j aimerai bien !!!! qui mieux qu eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Trop belle la vie!! Tu vient de qu'elle ville Diva? Je suis originaire de Moselle et j'y retourne réguliérement, je sait pas si tu connais Faulquemont? (Hors sujet dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 coucou ben moi je venais de Freyming mais maintenant j'habite du coté de Francaltroff ca te dis quelque chose ?? Faulquemont je connais oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui je connais aissi freyming et francaltroff, mon papa étais a la ùmine a freyming mais maintenant ces mort dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah bon mon père y était aussi peut etre qu'il se connaissait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le paradis des boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hi hi oui oui je fais tout pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Est ce que je peut te demander a quel école tu étais? on a 2 ans d'écart on c'est peut étre croisé dans la cour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi j'étais au collège albert camus et lycée blaise pascal et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ha ok , j'étais a Creutzwald au Romain Rolland, ensuite sur Metz. C'est pas au Blaise qu'ils fesaient couture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si si c'est ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop fort, il vous reste plus beaucoup de place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lol si si il en reste pour beaucoup de boubous encore lol au pire j'en rachète hein hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils ont vraiment une belle vie les boubous kizito fais le meme et il prennent toujours des poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui oui ils font toujours les clowns lol ! dis tu vien d ou jennifer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites