Arkena 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour a tous et a toutes,je m'appel Priska j'ai 20ans, j'étais déja inscrite mais je ne me souvenais plus de l'adresse du forum; certains me conaissent des fous du boule.Voila j'habite a Morlaix et j'ai 2 boulis qui viennent de chez Sab (breizhboulis).Sinon je ne sait pas quoi dir lol hésitez pas a me demander si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue à toi Priska et à tes deux mervailles Domino et Elly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour etr bienvenue priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ARKENA A TOI ET A TES BOULIS !!!!! HEUREUSE DE TA PRESENCE SUR LE FORUM ET QUE TU NOUS EST REJOINS , j espere que tu te plaira avec nous !! (je pense que tu me connais j étais eurydice ce sur le forum de Sabrina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 à toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci a toutes, sa me fais plaisir de vous rejoindre et oui je me souvient bien de toi Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ha oui j'ai oubliée que j'ai aussi 2 lézards Yoshi le male de 1an et demi et une femelle Hina de 1an, peut étre des bébés bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hooo des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 contente qu'une ancienne mosellane soit parmis nous lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van29 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Prisca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a toi priska et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci a toutes et a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sur le forum Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites