anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 engie et son copain kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un panier de boulis hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 capucine ,charlotte sur le dos et elvis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 fanfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en voilà des jolis boubous !!!!!!!!!!!!!!!!!je craque devant le beau Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la premiere photo est vraiment SUBLIME!!!Moi jadore engie et fanfreluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2010 AHHHH !!!!! que de beaux boubous !!!! et de superbes photos merci je suis heureuse de compter toute cette tribu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ma fille et les bebes de charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on s'aime!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila ce que j appelle des babys boubous bien sociabilisés !!!!!!ça fait plaisir a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un peu de serieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oups un dogue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ohh lalala comme ils sont trops beau tous ses boubous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Plaisant a regarder tous ses boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je les trouve vraiment trop beau, surtout la fauve rouge et le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 que du beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah une belge :-) je suis a cote de mons :-) ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :-) bienvenue et felicitation pour tes jolis boubous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanaine69 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont magnifiques , j ai le meme dogue mais adulte et il s entend a merveille avec mon boubou , si ca se passe pareil que pour nous tu vas vite voir que la solidarité entre ce deux races n est pas un mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Aie aie aie... Ils sont cro beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je craque a fond,les photos supercapicine trop chou avec son oeil verrontt'es boubous sont tres beaux , bienvennue a vous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben deso j'arrive plus a mettre de photos snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 jojo a écrit:je craque a fond,les photos supercapicine trop chou avec son oeil verrontC'est quoi un oeil verront??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les yeux verront ce sont des yeux de différente couleur sur le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toujour un oeil normal avec l'autre qui est bleuedans google mes oeil vaironl'homme peux avoir les yeux vairon ces un probléme génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 anne a écrit:fanfreluchesuperbe tu a pas un site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mon site est http://dudomainedesapollons.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 anne a écrit:mon site est [url=http://dudomainedesapollons.chiens-de-france.comhttp://dudomainedesapollons.chiens-de-france.com[/quote[/url]]merci tu es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ha ok pour l'œil verrons c'est comme Dr quine femme médecin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un bebe de chez moi qui est heureux maintenant merci a tous les personnes qui me donnent des nouvelles de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ELVIS UN PEU DE SERIEUX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah voila qui est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ca se passe comment les concours de boubous comme ca??? Il est arrivé 1er Elvis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut tu as vraiment de tres beaux chiens je craque aussi lolj'adore les yeux vairon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'aimerai bien avoir un chien qui possede cette particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites