olivier10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le premier bouledogue bringé bleu reconnue au livre des origines française au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe, rien a dir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mai 2010 superrr ca !!!! bonne nouvelle !!! c'est un des tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh j'y crois pas !!! comment se fait 'il qu'il a été reconnus ? la france commencerait'elle à accepter le bleu au LOF ??????? ou des billets sous la table du juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 l année prochaine plus personne voudra faire du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mééééééééééééééé si, c'est trop beau les bleus !! même si ils sont autorisé au LOF bientôt ils auront toujours la côtecar la couleur est superbe un jour je m'acheterais une femelle bleu LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 breizhboully a écrit:mééééééééééééééé si, c'est trop beau les bleus !! même si ils sont autorisé au LOF bientôt ils auront toujours la côtecar la couleur est superbe un jour je m'acheterais une femelle bleu LOF tu ira la chercher en bretagne tu prendra la fille de la femelle que ta vendu tu veux que je te donne le numéro de telephone du bouffon qui la acheté qui crois tout cassé ce guignol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le proprio propose des aillie,si ça interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c est vraiment vrai? lol ou alors il y a une c.... qque part???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 belle tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 kiki a écrit:c est vraiment vrai? lol ou alors il y a une c.... qque part????oui c vrai ce male bleu a etait confirmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ohhhh !!!la!!la!!!! i y a de la java dans l air le juge qui la confirmé va se faire hué par le club il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il y a aussi des chocolat qui ont etait confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ahhhhhhhh ca ca m interesse :-)Et bien... que va t il se passer???le juge va se faire huer mais les chocos et bleus vont garder leurs confirmation? cela va peut etre aider a avancer pour les couleurs dilues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites