Arkena 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vous présente mon Domino il va bientot avoir 2 ans il est noir cravatte blanche... C'est vraiment un petit coeur.Et voici ma petite prinncesse Elly qui vuient d'avoir 7 mois.Voici les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 de biens beau boubou que tu as la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je suis heureuse de revoir tes beaux boubous a eux sur le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci a tous pour eux Domino ces vraiment le chien parfait il pleur jamais il est propre il fais jamais de bétise... vraiment adorable, Elly ces encore un chiot mais elle est trés mimi aussi la elle devient propre et ces elle qui met de l'ambiance a la maison! Sinon Domino est dispo pour saillie (papa de 5 et 7 chiots dont Foulkan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites