Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanaine69

sandrine, yvon et lulue

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle sandrine j'ai 41 ans, j'ai une petite bouledogue francais qui a 1 an.
Je l'ai récupéré a 3mois après qu'elle est eu un oeil crevé par un chat. Depuis c'est le grand amour entre nous mais aussi avec vaudou un dogue allemand de six ans.
La maison est depuis bien animée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 a vous trois, merci pour elle , de l'avoir adopté , malgre sont petit probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta famille !! oh la pauvre boubou méchant chat !!!!!!! bisous a elle . Les gens l'ont fait adopter parce qu'elle avait un oeil crevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 à toi et tes amis à 4 pattes,
pauvre puce,ah les chats desfois sont pas cool avec nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait lulue était dans une famille ou il est mieux qu il n y ait pas de chiens, non pas qu ils ne les aiment pas , mais ils n en prennent pas soin, ils sont un peu livrés a eux meme . jamais je n aurais laisse un chiot de 2 mois et demi aller jouer avec un chat que je ne connais pas , eux si !
chez nous elle a ete propre tres vite , chez les anciens maitres elle etait sortie quand il y avait le courage pour ca alors forcement...
Et quand l oeil a ete crevé, quelques jours apres la pauvre bete n avait toujours pas été chez le véto,apres discution les maitres ont fini par me proposer de la prendre ce qui a été fait aussitot.
on a été obligé de lui faire oter l oeil il était trop abimé et elle souffrait un martyre, mais elle y voit tres bien de l autre ,on se dit meme qu il en vaut 2.
Avec les misères qu elle a eut , je peu vous dire que depuis elle aime sa vie , elle est bichonnée et tres mal élevée (normal on lui cède presque tout) faut dire que quand elle veut quelque chose elle sait y faire pour nous amadouer.
bref moi qui n avait jamais eu de chien de moins de 80 kg , je suis tombé amoureux de ma petite boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ma pauvre lulue... C'est tristounet!!!! Mais bon le principal c'est qu'elle soit aujourd'hui heureuse... Je ne dirai pas méchant chat mais méchant vilain pas beau ancien maitre!!!!!!!!!!!!

Je suis bien contente que tu l'ai récupéré!!!

bienvenue6 à vous 3 sur ce forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lanaine69 a écrit:
en fait lulue était dans une famille ou il est mieux qu il n y ait pas de chiens, non pas qu ils ne les aiment pas , mais ils n en prennent pas soin, ils sont un peu livrés a eux meme . jamais je n aurais laisse un chiot de 2 mois et demi aller jouer avec un chat que je ne connais pas , eux si !
chez nous elle a ete propre tres vite , chez les anciens maitres elle etait sortie quand il y avait le courage pour ca alors forcement...
Et quand l oeil a ete crevé, quelques jours apres la pauvre bete n avait toujours pas été chez le véto,apres discution les maitres ont fini par me proposer de la prendre ce qui a été fait aussitot.
on a été obligé de lui faire oter l oeil il était trop abimé et elle souffrait un martyre, mais elle y voit tres bien de l autre ,on se dit meme qu il en vaut 2.
Avec les misères qu elle a eut , je peu vous dire que depuis elle aime sa vie , elle est bichonnée et tres mal élevée (normal on lui cède presque tout) faut dire que quand elle veut quelque chose elle sait y faire pour nous amadouer.
bref moi qui n avait jamais eu de chien de moins de 80 kg , je suis tombé amoureux de ma petite boule


tu di qu'il aimé lulu , mes la laissé livres a elle meme !!!!! pour moi il ne l'aimé pas , il l'ont pris pour un objet
pour l'oeil crevé qui na pas etait soigné ::::la pour la loi ces de la maltraitence a animaux par negligance et manque de soin
je fait parti d'une association de protection animal , des gens comme eux ,il y en a plein malheureusement et (moi je n'es pas de pitié pour eux )
encore merci a toi pour la bonne action que tu a faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rapelle mes voisins ( des cas sociaux....) bref ils ont plein d'animaux d'ont un chat qui a l'oeil crevé depuis peut, l'oeil est rouge enflé et plein de pus... Que puisje faire sans abuser, je veut rester en bon termes avec mes voisins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkena a écrit:
Sa me rapelle mes voisins ( des cas sociaux....) bref ils ont plein d'animaux d'ont un chat qui a l'oeil crevé depuis peut, l'oeil est rouge enflé et plein de pus... Que puisje faire sans abuser, je veut rester en bon termes avec mes voisins?


tu peux essaye de negocier pour qu'il le face soignier , en leur disant que le chat souffre , il y a des dispensaires véto et que nous avons des devoirs et des obligations envers les animaux , de les nourrire et de les soigniers
( il aurait affaire a moi il y a longtemps qu'il aurait eu mon poing dans la g----e )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob ces que ces des pochtron... je peut pas parler avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est un cas récurant , la plupart des cas de maltraitance par negligence sur les animaux sont le fait de poivrots , moi ou j ai recuperé lulue c était ca, des cas sociaux constament imbibés.Ils n auraient jamais tapé sur la petite chienne mais on la néglige et on ne la fait pas soigner, c est pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkena a écrit:
le prob ces que ces des pochtron... je peut pas parler avec..


tu peux voire , ci dans ta region il y a une école du chats , eu pourront te donné la marche a suivre et peut-etre aide se pauvre chat
ou la spa mes defois il ne se darange pas .
pour ma part je les est appeler , il ny a pas longtemp pour un ca de maltraitence sur un chien ( un collegue maitre chien , ci ont peux appele ca un maitre chien!!!!! ) il non rien faient , donc je men occupe a ma façon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament la spa se déplace que s'il y a eu pleusieurs pleintes... pour ce chat je pense pas que se soie ces maitres mais juste qu'ils le soignent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton geste et bienvenue6 sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
tu peux voire , ci dans ta region il y a une école du chats , eu pourront te donné la marche a suivre et peut-etre aide se pauvre chat
ou la spa mes defois il ne se darange pas .
pour ma part je les est appeler , il ny a pas longtemp pour un ca de maltraitence sur un chien ( un collegue maitre chien , ci ont peux appele ca un maitre chien!!!!! ) il non rien faient , donc je men occupe a ma façon!!!!!!!


A bon??? Et qu'est ce qu'il se passe avec le chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
jojo a écrit:
tu peux voire , ci dans ta region il y a une école du chats , eu pourront te donné la marche a suivre et peut-etre aide se pauvre chat
ou la spa mes defois il ne se darange pas .
pour ma part je les est appeler , il ny a pas longtemp pour un ca de maltraitence sur un chien ( un collegue maitre chien , ci ont peux appele ca un maitre chien!!!!! ) il non rien faient , donc je men occupe a ma façon!!!!!!!


A bon??? Et qu'est ce qu'il se passe avec le chien???


comme je suis maitre chien donc je travail avec mes 3 malous
le collégue frappe son chien comme un fou ::::::quand il travail 3 jours de suite , comme il ne rentre pas chez lui , il ne donne pas a mange a son chien
j'ai prevenue mon chef + la spa,, comme rien ne bouge , je lui mene la vie dure , et fait tous pour qu'il ce face licencier
et lui est promis de le mettre dans le chenil (du travail ) avec ANGELO, lui il va lui apprendre a respecté les animaux
------ en + il est payer de son chien pour heure de travail
le jour ou il ne va plus travail avec moi , je vais l'attrapé et lui cassé la g----e!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ouais d'accord!! Mais bon même s'il ce fait viré ça ne l'empêchera pas de battre son chien!! Méfies toi aussi que ça ne te retombe dessus et que c'est toi qui se fait viré (genre pour menaces!!!)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...