ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un nouveau concours photo est mis en place a partir du lundi 10 Mai jusqu au 25 Mai = le theme : les boubous le printemps et les fleurs !!!!! les 3 premier gagnants sera en photo en haut du forumalors tous a vos APPAREILS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le concours est ouvert = mettez vos photos a la suite avec le nom de votre boubou et le n)° a la suite aussi ALLEZ QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super je suis contente je vais me mettre en route avec mon appareil photo hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon bon on va essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 9 mai 2010 idem on a le droit a 1 photo par personne ou par chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Arkena je pense que c'est par boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oki merci, je vais m'y mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 photo avec un decor dehors ou photo montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2010 breizhboully a écrit:Arkena je pense que c'est par boubou exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2010 avec un décor !! allez un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2010 N OUBLIEZ PAS LE CONCOURS PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ HOP!!!! UN PEU DE COURAGE !!!!!!!!!!!!l important c est de participer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dur dur avec le temps qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OUI c est sur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on la mets sur ce post la photo ???? bon je la mets au cas ou vous la deplacerez N° 1 : NEMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est bien la merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Bon ba on ce lance....N°2 : Chanel[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 22 mai 2010 N°3 Domino ( Je pose pour les photos de maman comme sa aprés elle me fou la paix!)N° 4 Elly ( Et ben moi je cueille des pissenlit pour la fête des maman!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on vote quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah zut il a jamais fais beau, jai pas pu prendre la photo que je voulais ..snifff...c jusqu a quand??jen met 2 quand memeErosDior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 12 juin 2010 dommage que c'est fini le concour j'aurais bien participer avec eva .sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vos photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Oui quand est-ce qu'on vote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa en et ou ce concours?on dirait que tout le monde a oublié de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ba je sais pas, on a demandé a Arlette ou et quand on commence à voté mais on a pas eu de réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites