marilyn111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J ai une petite boule de 6mois née le 15 novembre avec un caractere bien trempé elle est toute blanche (caille)dort beaucoup gaz beaucoup n est pas propre ...mais bref !!!je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a toi et a maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenuesa me rassure de savoir qu'elle est pas propre car le mien non plus, j'espere que sa va vite rentrer dans sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci a vous !et bien moi aussi je suis rassurée poutant mon york est propre et bje les fais sortir ensemble mais bon PATIENCE...c est pas simple avec les boules ils sont têtus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A MAYA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 maya moi kizito a etait totalement propre a l age d un an lol pour tant il sortais dehors souvent et fesait dehors et autant dans la maison il faut beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour et bienvenue, Domino a été entiérement propre a 9 mois et Elly ne l'est toujours pas bien qu'elle ai fais enormement de progrés. Mon astuce c'est qu'elle dort dans un vary et je la sort trés tard le soir et trés tot le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi et Maya moi j'ai eu de la chance Diva a été propre a 5 mois lol mais la petite ne l'est toujours pas a 3 mois lol elle ne veut rien savoir surtout quand il fait froid ou qu'il pleut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci a tous pour vos messagesvous me rassurez un peu !!!il est vrai que lorsqu il fait mauvais je suis obligée de la pousser un peu aux fesses pour qu elle sorte mais malgres tout elle reste collée a la baie vitrée c est drole a voir!!!si jamais vous avez des petits conseils je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous!Pour dior ça a ete tres long aussi, mais elle a fini par etre propre,...ouf!!Pour eros ça a ete rapide comme il suivait dior par tout ,elle faisait pipi et il faisait aussiSinon les chiots faut les sortir des qu ils ont mangés, des qu ils ont fait une sieste ou un moment de jeux,des qu il tourne en rond.Et les "crier " sur le fait,si cest une heure apres il capte pas pk ils se font crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci lovebouli pour tes renseignementsen fait je me demandais si le fait qu elle est "deja" 6mois ne serai pas un problemeelle ne pouvait pas etre vendu par l eleveur car elle avait de l eczema et je l ai depuis peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 l eczema quelle merde excusez moi l expression ... j espère que ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui ça va elle n a presque plus rien j ai du attendre une semaine avant de pouvoir la prendre de chez l eleveurmais la plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah ben c'est cool suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 marilyn a écrit:Merci a tous pour vos messagesvous me rassurez un peu !!!il est vrai que lorsqu il fait mauvais je suis obligée de la pousser un peu aux fesses pour qu elle sorte mais malgres tout elle reste collée a la baie vitrée c est drole a voir!!!si jamais vous avez des petits conseils je suis preneuse!!!sur quand il fait mauvais les chiens n'aime pas allez dehor,il faut que tu ail dehor avec elle , pour quelle fasse ces besoins;la sortir au reveil , apres les repas, moi mimi elle est propre depuis peut elle a 1 ans et en + je suis educateur canindonc tu voit ces pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en + je suis educateur caninhein????? je suis mal barée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Reapres plusieurs jours d experience de propretée avec ma puce...et bien elle n est propre que lorsque je dors avec elle ou plutot qu elle dort avec moi lol le probleme c est que je dors dans mon salon de temps en temps suite a des problemes de dos ...et je ne souhaite pas la prendre dans ma chambre!DONC J AI DU BOULOT...et une petite question est ce que vos boulis "devorent"tout et n importe quoi ?cailloux plantes fleurs chaussures...merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 marilyn a écrit:Reapres plusieurs jours d experience de propretée avec ma puce...et bien elle n est propre que lorsque je dors avec elle ou plutot qu elle dort avec moi lol le probleme c est que je dors dans mon salon de temps en temps suite a des problemes de dos ...et je ne souhaite pas la prendre dans ma chambre!DONC J AI DU BOULOT...et une petite question est ce que vos boulis "devorent"tout et n importe quoi ?cailloux plantes fleurs chaussures...merci d avancepour moi mimi et les autres me touche a rienil faut que tu lui donne beaucoup de joué , pour quelle s'occupema mimi elle a une trentaine de peluches ( mes il faut faire attention quand elle les dechires a ne pas qu'elle avale l'interieur )ci non des joué pour chiens il y a moins de risquequand tu la vois prendre une chaussure tu lui dit non et la tu lui donne un joué a elle est tu joue un peut avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Tiens tiens, mon premier "presque" conseil grace a mon peu d'experience : youhou!!! lolMoi Chanel etait pas propre la nuit, aussi bien petite que grosse commission la nuit quand elle dormait dans la cuisine...Maintenant elle dort avec nous dans la chambre, elle est par terre au pied du lit sur sa couverture et depuis pas une seul bêtise!!!Les boubous n'aiment pas dormir tout seul. Apres je pouvais opter pour la vary (caisse de transport) mais je ne voulais pas qu'elle dorme enfermé dedans. Le truc apparemment c'est que comme ils dorment dedans et que c'est un espace confiné ils vont pas faire leur besoin la ou ils dorment....héhé, j'ai bien appris ma leçon moi dit donc!!! Autrement à toi et à ta boubou et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elojmm a écrit:Tiens tiens, mon premier "presque" conseil grace a mon peu d'experience : youhou!!! lolMoi Chanel etait pas propre la nuit, aussi bien petite que grosse commission la nuit quand elle dormait dans la cuisine...Maintenant elle dort avec nous dans la chambre, elle est par terre au pied du lit sur sa couverture et depuis pas une seul bêtise!!!Les boubous n'aiment pas dormir tout seul. Apres je pouvais opter pour la vary (caisse de transport) mais je ne voulais pas qu'elle dorme enfermé dedans. Le truc apparemment c'est que comme ils dorment dedans et que c'est un espace confiné ils vont pas faire leur besoin la ou ils dorment....héhé, j'ai bien appris ma leçon moi dit donc!!! Autrement à toi et à ta boubou et bon courage!!!tu vois que tu est une maitresse modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi mes boubous sont des dévore tout télécommande chevet bar téléphone ... une catastrophe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites