Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier10

il y a na qui savent faires affaires

Messages recommandés








Ville : 22000 Saint-Brieuc
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui


vends femelle type bouledogue francais chocolat,1an,vacciné et tatoué 2hye745 et vermifugé regulierement,non lof.

elle est elever en famille,sociable avec les enfants et les autres animaux,propre,habituer en voiture.

je la vend cause surnombre uniquement,je lui cherche une bonne famille,qui connait les bouly.
** s'est une couleur rare qui a son prix!!

facture,certificat de bonne santé et de vente lors de l'achat,garanties légales.

suite personne pas serieuse,je ne réserve pas le chien sans accompte...
livraison possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle j espere qu elle va vite trouvé une famille sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vu cette annonce, la ville c'est saint brieuc, je l'ai aussi vu sur Guingamp. Bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
Je l'ai vu cette annonce, la ville c'est saint brieuc, je l'ai aussi vu sur Guingamp. Bizarre !

s etait la chienne de sabrina qui la vendu pour 4 sous et l autre elle la vend 2000 euro elle c faire des affaires ce fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhooo .... C'est triste de voir ça ! Pov' bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier a raison il y en a qui ne se mouche pas du coude !!!!!
c est la grosse sa...pe encore , la marchande de chien !!!!!! a son age !!!on se demande ce que ça va devenir apres !!!!! j ai la rage contre elle !!!!!
un jour ses conneries et ses saloperies vis a vis des animaux vont faire boumerang et vont lui revenir dans la tronche !!!! c est tout ce que je lui souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas la seule a le faire, au vu de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes, mais pourquoi elle plus que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un question mais une constatation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas du tout, je ne la connais absulement pas. Seulement, s'en prendre a certains (parce qu'on ne les connais pas) et pas a d'autres (parce qu'on les connait), je n'en vois pas l'interet ! C'est un débat vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin bon, ça ne sert a rien d'epiloguer, nous ne serons pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore heureux! Le peu que je vois, sur la partie visible du forum me suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'y attendais. On ne peut pas dire ce que l'on pense...!
Il ne faut pas se véxé comme ça ! Tout le monde ne peut pas etre d'accord Ollivier. et puis c'est le plus géné qui s'en va !Puis ce n'est pas TON forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
Je m'y attendais. On ne peut pas dire ce que l'on pense...!
Il ne faut pas se véxé comme ça ! Tout le monde ne peut pas etre d'accord Ollivier. et puis c'est le plus géné qui s'en va !Puis ce n'est pas TON forum ;)

je suis pas plus géné que toi mais tu pousse un peu trop le bouchon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
il y a une partie invisible du forum ????



Ce que je veux dire c'est qu'effectivement je ne sais pas tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier a écrit:
lena22450 a écrit:
Je m'y attendais. On ne peut pas dire ce que l'on pense...!
Il ne faut pas se véxé comme ça ! Tout le monde ne peut pas etre d'accord Ollivier. et puis c'est le plus géné qui s'en va !Puis ce n'est pas TON forum ;)

je suis pas plus géné que toi mais tu pousse un peu trop le bouchon !!


J'avais envie de dire ce que je ressentais, je ne vois pas ou est le mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne nous disputons pas restons diplomate lol ! c'est sur c'est pas cool mais pas cool du tout ce qu'elle fait mais n'allons pas créer un désaccord sur ce forum a cause d elle hein ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 = my des fous du boule? Franchement je sait aussi ce qu'elle a fais celle qui vend la choco, c'est inadmissible, ces chien elle s'en tape pour elle c'est de l'argent mais merde ces pas des voitures qu'on utilise et qu'on revend + cher 3 smaines aprés, les animaux sont vivant, et cette nana a du l'oublié, chu surement plus jeune qu'elle mais j'ai plus de concience. Sa sert a rien de défendre des gens qu'on connais pas surtout quand on est pas au courant de l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://lesboubous.forumdefan.com/presentation-des-boubous-f3/pauvre-blum-t327.htm

voiçi le lien sur le post qui avait été fait il y a quelque temps , et qui relate ce que cette demoiselle est capable de faire , si quelqu un trouve ça bien , ce qui m étonnerais quand meme !!! dites le moi .. je suis bien sure qu aucun membres de ce forum n approuvera ,
cette bull a mis bas des bb qu elle a vendu et ensuite elle l a laissé dépérir , sans soins et probablement a l abandon dans un endroit, pauvre Blum ,
et je le dis HONTE A ELLE !!!!!!! comme ça vous etes tous au courant et il n y a pas de partie invisible sur le forum c est dans la presentation des boulis !!

Arkena elle n est pas plus agé que toi elle a ton age mais le fonds est mauvais c est tout et elle continuera si rien ne la stoppe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis dégoutée .... j'en pleure mais c'est honteux ??? Comment peut on faire ca a une bete sans défense ??? comment peut on "oublier" de nourir son chien ... comment peut on exploiter un chien ... non non sérieusement je suis outrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne cautionne pas ce qu elle a fait, c est ignoble. Cela dit pour hier, j etais un peu furax... Donc je tiens a m excusé auprés de toi arlette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dégouttée, je ne peu rien faire en +
Elfy est une chienne adorable, je l'ai vendu car dans mon couple tout est partit en LIVE, quand elle est venu m'acheter Elfy 750 euros (je tiens a le préciser)
j'étais en pleure,
je lui ai fait jurer que la chienne serait heureuse, elle me l'a promis,
là j'apprend qu'elle la vend au plus offrant,
et dans mon couple c'est toujours la cata, Elfy me manque, je suis dans un état presque à ramasser à la petite cuilliere !!!!!

et l'autre con**** se permet en + de se faire de l'argent sur le dos de cette petite puce !
donc OUI léna elle doit payer pour ce qu'elle fait !!!!
d'acheter des chiots au rabais et de les vendre 4 x leur prix !

et par la meme occasion de les mal traiter,
la caille bleu Eskal est toujours à mon nom, et elle l'a vendu a des eleveurs alors que cette chienne ne devait pas reproduire etant donné qu'elle a un probleme de l'arriere train,
d'ou elle se permet de vendre une chienne qui ne lui appartient pas a cette connass* !!!!!

y a pas d'autre mot elle a profité de ma faiblesse à se moment là, et tout les jours je m'en mord les doigts !


je ne peu recuperer Elfy pourtant j'aurais tellement aimé la recuperer cette petite puce,
mais Eskal je pense que je vais aller déposer une plainte car elle est a mon nom,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage. Tout le monde se cautise pour racheter la chienne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fait le porte plainte contre elle, la chienne elle na pas le droit de la vendre elle nes pas a son mon , appel aussi la scc pour plus d'information et la ddsv
pour ces gens les chiens sont que la pour ganier de l'argent il se moque de leur bien aite le fric ;le fic ;le fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas elle que son papa est éleveur d'une autre race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord pour se cautiser et la racheté :-D ca serait une belle solidarité pour sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ok pour racheter la puce pas de souçi on la rachete tous et c'est sabrina qui la prend
par contre elle est d'ou cette pute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemy soit pas trop vulgaire sur le fofo lol ! allé on est 2 deja qui est pour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses c'est sortie tous seul lol
mais elle est d'ou cette ....personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jve bien me cotisé meme si sa me fais ***** de donner encore des sous a cette nana, au pire on y va en comité et pendant que je la frappe vous prenez la chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemy a écrit:
excuses c'est sortie tous seul lol
mais elle est d'ou cette ....personne ?

bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkena a écrit:
moi jve bien me cotisé meme si sa me fais ***** de donner encore des sous a cette nana, au pire on y va en comité et pendant que je la frappe vous prenez la chienne?


ça c'est une super idée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui daccord c la personne qui a fait ça a blum, je comprend mieux!!
Rien n' a pu etre fait contre elle alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que vous voulez faire
je trouve pas les mots,
merci mille fois pour Eskal
je vais essayer de la recontacter,
au pire on passera au culot chez elle
si des filles de la région seraient ok pour aller chez elle avec moi ça serait cool,
on pourrais lui faire peur

en tout cas merci pour votre solidaritée merci à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...