Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier10

il y a na qui savent faires affaires

Messages recommandés

Invité
Enfin une bonne nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super elle pouvait pas mieu tomber !!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur que sabrina sera soulagé de la savoir dans une famille qui va prendre soin d'elle et la chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle :-)
Cette nuit ( je sais que ce n est pas bien mais elle y est monte toute seule lol ) elle a dormis avec nous. Tout c ets bien passe et la puce c est endormis de suite. Par conytre j ai un peut peur kinder ce matin n a pas l air de bonne humeur avec elle ... Je n essaie en aucun cas de faire des jaloux et je n allais pas la laisser avec ulysse et kinder la premiere nuit. Elle avait un panier au pied de mon lit mais ne l a pas vraiment utilise... J espere que kinder luui montre qui est le chef et qu apres ca va s arreter.... Hier soir kinder a essayer de jouer avec elle et elles ont "presque" joue ensemble , elles en avaient envie mais avait peur de l une de l autre lol mais je pense que ca ne va pas tarder :-) Par contre il faut que je donne un bain a kinder cete fois ci car ce matin elle sentait le caca... On a l impression qu elle s est roule dans une crotte de chien.... pourtant je ne l ai pas vu faire???super l ordeur des le matin....
enfin voila les news de ce matin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est ! premiers jeux dans le jardin avec kiki :-)
kinder court comme une malade en cercle au tours d elfy et elfy a enfin commence a joue avec elle ! bon c ets pas encore ca mais c ets un bon debut. Je pense que kinder lui montre qu elle etait la avant et la hierarchie se fait mais sinon j etais contente de voir que les filles jouent ensemble. Par contre elle court apres mes chats mais ne leurs fait rien.
Une autre chose, elle n a pas touche a ses croquettes et je ne la nourris pas avec notre nourriture .... Que pourrais je faire pour qu elle ait plus d apetit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est déjà tres bien qu'elle joue un peu avec kinder, comme tu dis c'est un bon début... Pour ses croquettes, tu peux rajouter de la vache kiri, du gruyère ou encore du thon dans ses croquettes ca fonctionne apparemment tres bien... Moi pour Chanel j'ai rajouté un peu de "cesar" (une demi portion par gamelle) elle ne peux plus s'en passer!!! (Mais la pâté n'est pas tres conseiller pour nos boubous)...

Peut-être aussi de kinder l'impressionne!!! Tu dis qu'elle lui montre qu'elle est arrivé avant... le repas étant important elle ose peut-être pas manger devant kinder!!! Leurs donnes tu leur repas en même temps? si oui peut-être tu pourrais essayer de lui donné a part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je pense qu'Elfy doit être un peu bousculée par le changement côté appétit, laisse lui le temps de prendre ses marques et si elle persiste tu peux toujours ajouter dans les croquettes, jus de viande, gruyère, un tout petit peu de créme fraiche. la mienne a boudé pendant un temps sa gamelle, il a suffit que j'ajoute pendant quelques jours une cuillère à café de yaourt nature et s'est reparti sans problème. tu sais, un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim, ...elle a peut-être besoin d'être vermifugée et puis tu parles d'otite, cela est très douloureux pour les chiens et peut jouer sur leur appétit. Elojmm a raison, il est possible qu'elle ai capté que kinder n'est pas prête a laisser sa place de leader. si j'ai bien compris tu dois rencontrer un véto, alors fais le point avec lui. allez... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
merci pour elle :-)
Cette nuit ( je sais que ce n est pas bien mais elle y est monte toute seule lol ) elle a dormis avec nous. Tout c ets bien passe et la puce c est endormis de suite. Par conytre j ai un peut peur kinder ce matin n a pas l air de bonne humeur avec elle ... Je n essaie en aucun cas de faire des jaloux et je n allais pas la laisser avec ulysse et kinder la premiere nuit. Elle avait un panier au pied de mon lit mais ne l a pas vraiment utilise... J espere que kinder luui montre qui est le chef et qu apres ca va s arreter.... Hier soir kinder a essayer de jouer avec elle et elles ont "presque" joue ensemble , elles en avaient envie mais avait peur de l une de l autre lol mais je pense que ca ne va pas tarder :-) Par contre il faut que je donne un bain a kinder cete fois ci car ce matin elle sentait le caca... On a l impression qu elle s est roule dans une crotte de chien.... pourtant je ne l ai pas vu faire???super l ordeur des le matin....
enfin voila les news de ce matin :-)


il faut attendre que tous le monde trouve c'est marque 8 a15 jours( il y a une intruse dans la meute) il faut juste que tu surveille pour pas qu'il y ait de petit tenssion entre les trois ,ci tenssion il suffit que tu t'imposse
elle a du trouvé que la premier nuit etait douce !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savais qu il fallait que tout le monde trouve sa place mais on a tjs peur c est normal :-)
Oui elle a aime le lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cette nuit a ete infernale... elle devait dormir avec ulysse et kinder mais elle n a pas arrete d hurler car elle ne me voyait plus ! elle developpe un amour pour moi surproportionne et ne sais pas faire sans moi tant qu elle sait que je suis presente dans la maison.
Des que j ai ouvert la port de la chambre elle est allee se coucher dans son panier et a dormis. Par contre en pleine nuit elle s etouffait ! j ai panique et essaye de aider comme je pouvais et ca a finalement marche , elle a arrete et a recommence a respirer normalement.
A 9h30 je vais chez le veto on verra ce qu il va me dire sur elle.
elle va etre vermifuge aussi aujourd hui ( enfin tout le monde va l etre) et je pense que j ai attendu assez ( pon sit tjs de mettre du produit a puce une semaine apres le bain ) je vais lui mettre du produit a puce meme si ca fait 3 jours qu elle est la.
La le tenmps que je parle elle est entrain de jouer avec kiki, de courrir dans la mason :-) Ca fait plaisir de les voir ainsi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho la pauvre memere... Elle a dû tellement souffrir que comme elle voit qu'avec toi elle est heureuse, elle doit avoir peur que tu la laisses tomber quand elle te vois pas et que ça recommence...

Le bon point c'est qu'on voit qu'elle se sent bien chez toi et qu'elle s'habitu bien a vous, ca c'est super... Ca risque d'être un peu comme ça le temps qu'elle prenne confiance en toi, et qu'elle comprenne que tu ne la laissera pas tombé!!!

Malheureusement, si elle dort trop souvent avec toi, les autres boubous risquent d'être jaloux et il peut y avoir des querelles entre eux...

Je me doute aussi qu'en récupérant un chien qui a souffert comme ça on a tendance a le choucouter, lui faire tous pleins de câlins, mais attention a ne pas lui en donner plus qu'aux autres aussi.

En espérant qu'elle le comprenne assez vite pour ne pas avoir le même problème toutes les nuits...

Tiens nous au courrant pour la visite chez le véto au sujet de sa respiration. Quant aux puces, je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas la mienne m'en a pas eu depuis que je l'ai et du coup je ne me suis pas renseigné mais tu peux demander au véto avant de la traiter voir ce qu'il en pense...

Courage à toi et a tout tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que ce n est pas bon mais elle hurlait et je ne dirait pas qu elle detruisait mais elle bougait tout autours et grattait a la porte... donc je n allais pas la laisser detruire... J essaie de ne pas faire de difference mais elle a des besoins autre que mes 2 autres loulous pour l instant.... Mais quand je la caresse mes 2 autres ont des calins aussi, je fais tout pareil sauf pour la nuit et j avoue que encore heureux qu elle etait dans la chambre car elle s etouffais....
Bon je vous laisse je vais me preparer pour le veto :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la p'tite puce !!!! la pauvre elle doit tellement avoir peur que tu la laisse qu'elle s'en rend malade je pense qu'avec le temps elle prendra sa place et saura qu'elle ne partira plus

bisousssssssssssssss ma kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je suis revenue du veto. Elle va tres bien a part sa maigreur et que ce n ets pas une otite mais ma veto penche pour des champignons donc traitement. Sinon elle va bien. Une bonne nouvelle ! la puce en 3 jours de tps a prix 500g !!! j etais super contente surtout qe je ne la gave pas non plus :-) La veto l a trouve adorable et m a dit que j avais de la chance car elle a l air d etre super calme :-) je lui ai dit que oui , c est une creme Elfy :-)
En rentrant j ai vermifuge tout le monde, produit pupuce et vitamines en comprime ( bon ok a la fin de tout ca un petit bonbon pour chien :-) )
Donc voila :-) elle reprends bien c est super et pour les oreilles ca va vite se guerrir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kiki, as-tu eu des explications concernant la respiration de ta boulette auprès de ton véto? sinon tu peux aller sur google. tu rentre: syndrome respiratoire du bouledogue français. et là tu as tout ce qui concerne les problèmes respiratoires des bouledogues et toutes les races dites" brachycéphales" . bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m a dot qie c etait rien, que c est typique aux boubou et que c est comme si ils eternuait mais a l envers en fait. Elle ma dit de ne pas s en faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que elfy va bien , elle a repris 500g en 3 jours super elle va reprendre doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que tout va bien... Et donc le fait qu'elle séttouffait cette nuit c'est du a quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est pas s ettoufer mais eternuer a l envers elle dit que c est typyque aux chiens qui sont des bouledogues, ou nez ecrase si tu prefers . Mais elle m a dit que c etait rien donc je ne m en fais pas et cette nuit elle ne l a pas fait. Bon cette nuit ma porte etait ouverte , bah oui si un viens les autres on le meme droit :-)
Kiki et elfy ont dormis dans la chambre ds le meme panier. Et mon vieux toutou prefers son panier dans la cuisine :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ba c'est cool tout ça!!! Je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...