Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

FUSION AVEC LE FORUM LES FOUS DU BOULE !!!

Messages recommandés

comme vous avez pu le constater , les membres du forum de Sabrina (breizhboully) les fous du boule s inscrivent peu a peu sur le forum
Sabrina ferme son forum et nous fusionnons sur celui ci , plus on est de fous du boule plus on rit !!!! vous connaissez Sabrina elle est parmi nous depuis un moment en tant qu admi , elle m epaulera pour le déco du forum et tout ce que je ne sais pas faire en informatique lol j ai des lacunes !!!! donc c est super !!!!!!!! je suis heureuse d acceuillir tous les membres des fous du boule qui souhaiteront se joindre a nous , merci Sabrina !!! et

A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci a vous pour vottre accueil, en général c'est pas facile de s'intégré dans un forum en route depuis un moment!!

Par contre je ne sait pas pourquoi je ne peut pas envoier des MP et créer des nouveaux messages quelqu'un peut m'éclairé?

bienvenue7 a tous le monde comme dit arlette plus on est fous de boules plus on rit ( donc on va bien ) mdr

bienvenue8 à toi sabrina et à toutes les nouvelles

bienvenue a tout le monde contente de tous et toutes vous connaitre

merci Arlette et aux autres pour votre acceuil parmis vous !!

Priska je pige pas pourquoi ça marche pas, logiquement tu n'as qu'à cliquer sur le logo avec un chien en bas de ta pages avec ecris dessus MP
et pour écrire un nouveau message suffit de cliquer sur NOUVEAU
si t'as des soucis Priska demande moi par msn ;)

Invité

Bienvenue sur le fofo!!! C'est génial cette idée surtout que plus ont est nombreux plus il y aura de bons conseils et d'expériences à partager sur les boubous!!!! C super!
bienvenue6 à tous et toutes

• Créer...