Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Complément alimentaire entièrement NATURELélimine la mauvaise haleine ,le tartre et la plaque dentaire.économique et facile à utiliser,il agit par le système vasculaire,pour des dents et des gencives plus seines.AMÉLIORATIONS CONSTATÉES APRÈS 3 A 4 SEMAINES DE TRAITEMENTpot de 40 Gprix 15 E frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est ta boutique? Les vétements sont super simpa, j'ai également un diplome en couture (j'ai fais une casquette pour mon chien...) Mais bon j'ai pu le temp! Simpa la boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Arkena a écrit:C'est ta boutique? Les vétements sont super simpa, j'ai également un diplome en couture (j'ai fais une casquette pour mon chien...) Mais bon j'ai pu le temp! Simpa la boutique!oui c'est ma petite boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 10 mai 2010 En tout cas BRAVO Je saurais ou acheter mes petites choses maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites