diva2008 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà ma petite Fifi en pleins repos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres jolie melle fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle grandit MLLE FIFI !!!!!!!elle a une petite tete d arsouille !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle a une tête de coquine Mlle FIFI sur cette photo. Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est une vraie chipie mais je dois avouer quelle s'est bien calmée ... Quand sa petite soeur sera partie elle sera encore plus sage lol je l'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites