Araujo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà après ma courte présentation, voilà ma famille d'amour: [img][/img]Djack[img][/img]Rocky[img][/img]Djack et Rocky en pleine activité[img][/img]Scoubidou[img][/img]Vickson en pleine conversation téléphonique (en garde alterné avec mes parents mdr)..Voilà mes bb dont j'ai la chance d'avoir encore aujourd'hui...Grandes pensées à mes loulous disparus et qui goutent aujourd'hui au paradis. (mon boxer Paco, mon furet Max, mes hamsters Titoff, Kadensky, Mickey et Minnie, mon cochon d'inde Coco) heureusement que les photos existent pour vous garder pour l'éternité avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une bien jolie famille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh oui dis donc une bien grande famille que tu as la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites