jennif59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voila aujourd'hui kizito et chanel se sont uni pour la deuxiéme fois j espere qu ils vont faire de trés beau bébés comme la premiere fois kizito etait tout fou de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour, Tu as aussi une petite Chanel???C'est tjr tres tres beau des bébés boubou donc ils le seront... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coucou non chanel c est la boubou d une amie et il avait deja fait une saillie avec elle et la c est la deuxiéme loloui c est toujours trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ha ok! parce que la mienne s'appelle Chanel aussi. C'est marrant, moi perso je l'aurai pas appelé comme ça mais je le trouvais original.Pas tant que ca finalement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ben oui lol je connais beaucoup de chienne ici qu il s appelle chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ouai vraiment pas si original... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ben non mdr moi ca va kizito y en a pas k il le porte se prenom pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 si moi j'en connait !!!! non c po vrai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et Anakin, vous avez vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 A ouai non pas du tout c'est a première fois je je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et djibril hein ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c connu c un nom de joueur de foot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lol je ne voulai pas lui faire de la pub lol je plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites