Alisson11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il a eu 5 mois le 7 mai, c'est fou comme il change, il est grand, haut sur patte et pese deja + de 11kgvoici quelques photos, je viens de lui acheter un collier et j'ai rangé le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est bien costaud 11kg a 5 mois , ça promet !!!!!!!il grandit vite Eros ce mignon boubou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et ben quel molosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour ces complimentsoui c'est un sacré molosse, il est ou mon ptit chiot de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et oui ca passe vite snif snif moi ma Fifi a 3mois et 5,500 kg ca grandit vraiment très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mai 2010 plus il grandit plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanaine69 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c est un beau pépère , et son collier , c est le même que celui de mon dogue allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites