jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vend une petite femelle bouledogue français né le 25 mars 2010 noir et blanc c est la fille a kizito [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu l'a eu avec une saillie? On me propose un chiot pour une saillie mais je pourrais pas le garder et je sait pas si j'ai le droit de le vendre!En tout cas elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 si tu as le droit tu fais se que tu en veux du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci layty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de rien c'est normal mais comment fait on pour résister a ces petites bouilles ?? lol !! Si je ne me controlais pas j'en aurai une rimembelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi c est pareil mais la suis en appartement tres petit deja deux chiens deux chats alors la c est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu as deux chiens ? c'est quoi comme l'autre ? Excuse moi mais je zappe beaucoup de choses je suis blonde lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lol un rott mdr moi aussi suis blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vive les blondes !!! you ouh !! et un rott en appart c'est pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah non elle est adorable tres sage kizito dort toujours sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah ben c'est génial ca !! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2010 une demi-soeur d Eureka !!!!!!! garde la quand y il en a pour deur il y en a pour 3 !!!!!!!!!!!!!!!! elle est trognon la puce !!!!!! quel est son nom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 lol j aimerai bien mais pas pour le moment lol elle n a pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est trop mimi, pour ce qui est de récuperer un chiot en échange d'une saillie, logiquement le chiot on doit le garder, enfin après tout dépend des contrat, mais dans LE contrat d'élevage le chiot choisit doit être gardé par le propriétaire de la lice et ne doit pas être revendu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah bon ? ca je ne savais pas heureusement que tu l as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui, car à la base quand un éleveur garde un chiot de son mâle repros c'est pour le garder pour la reproduction, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 breizhboully a écrit:elle est trop mimi, pour ce qui est de récuperer un chiot en échange d'une saillie, logiquement le chiot on doit le garder, enfin après tout dépend des contrat, mais dans LE contrat d'élevage le chiot choisit doit être gardé par le propriétaire de la lice et ne doit pas être revendu ;)tout a fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkena 0 Posté(e) le 20 mai 2010 perso c'est un arrangement avec mon prof qui préfére donner un chiot plutot que de l'argent ( je fais pas sa gratuit) mais bon si le proprio de la lice est d'accord sa pose pas de problémes si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben normalement s'il est d accord avec ca ca ne devrait pas poser de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites